Concevez vos sites web plus agilement avec le Growth Driven Design

Lancez vos actions plus rapidement, étalez votre investissement dans le temps et respectez les budgets de vos projets de création de sites internet.

Process

Comprendre le Growth Driven Design en 2 minutes

Une nouvelle méthodologie de conception divisée en trois grandes étapes.

Prêt à créer votre nouveau site internet ?

Laissez-nous vous accompagner et vous aider à le faire.

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Témoignages

Ils ont expérimenté le Growth Driven Design

Ceux que nous accompagnons sont les mieux placés pour parler de cette méthode.

“Travailler avec Make the Grade nous a permis de réorganiser notre site web et nos landing pages conformément à notre nouvelle identité de marque, d'améliorer les performances back-end et d'afficher des contenus intelligents pour chaque pays sur notre site. Flexible pour répondre à nos exigences, leur équipe a mis notre expertise au défi, je les recommande fortement pour votre prochain projet !”
“Nous faisons appel à Make the Grade afin de nous aider à développer des micro-sites pour recruter nos étudiants. Une conception axée sur la croissance est selon nous la nouvelle norme et nous avons besoin de pouvoir analyser nos résultats tous les mois. L'amélioration continue de nos sites web doit accompagne notre croissance. Nous partons des données utilisateurs pour identifier les actions à fort impact que nous devons entreprendre.”
“Nous avons réussi à améliorer notre taux d'engagement et à accroître notre base de données de contacts depuis que nous travaillons avec Make the Grade. Nous sommes extrêmement satisfaits des livrables rapides et techniquement précis. Par-dessus tout, la relation quotidienne et hebdomadaire s'adapte parfaitement à notre mode de fonctionnement.”
Logo du CMS HubSpot

Le meilleur CMS entre vos mains

Nous utilisons le CMS HubSpot pour déployer le Growth Driven Design.

Crayon à papier qui écrit sur une feuille pour représenter l'optimisation sur les moteurs de recherche

Optimiser pour les moteurs de recherche et le mobile

Les pratiques SEO ne sont plus uniquement basées sur les mots clés, l'optimisation technique est aujourd'hui au cœur des enjeux.

Deux rouages mécaniques qui s'imbriquent pour représenter l'efficacité des outils

Gérer tout vos contenus avec un seul et même outil

Optimisez et suivez les performances de vos contenus avec la même plateforme que celle utilisée pour les créer.

Pinceau qui peint un cœur dans un tracé pour représenter une expérience utilisateur agréable

Personnaliser l'expérience utilisateur de vos visiteurs

Adaptez dynamiquement vos contenus pour chaque visiteur, en fonction de leurs comportements et actions sur les pages visitées.

Add-ons

Services inclus en travaillant avec Make the Grade

Chacune de nos collaborations profitent naturellement des avantages suivants.

Deux personnages reliés par une bulle de conversation commune pour représenter une réunion professionnelle

Comités de pilotage

Réunions hebdomadaires récurrentes avec l'un de nos experts sur les projets en cours et à venir.

Le signe infini pour représenter le nombre de versions de modèles de page illimité

Versions illimitées

Pas de frais supplémentaires pour réaliser davantage de versions de modèles de page. Seul le résultat final compte.

Deux mains qui portent une boule pour représenter une équipe de support technique

Équipe de support en direct

Accédez à nos experts techniques lorsque vous en avez besoin. Votre équipe peut compter sur la notre.

Un cœur qui contient trois points de suspensions au centre pour représenter un service bienveillant

Consulting proactif

Profitez de l'ensemble de nos ressources et connaissances. Nous nous concentrons sur votre réussite.

Deux bulles qui s'entremêlent pour représenter une plateforme de gestion de projets communes

Plateforme de gestion de projets

Rejoignez notre plateforme de gestion de projets internes pour créer, organiser et historiser nos projets communs.

Trois étoiles qui brillent pour représenter le nettoyage d'une base de données de contacts

Nettoyage de portail HubSpot

Organisez vos campagnes, pages de site internet ou encore vos tunnels de vente pour gagner en efficacité.

La méthodologie Growth Driven Design est simple et rapide à mettre en place.

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FAQ

Questions fréquemment posées

Laissez-nous répondre à vos questions sur le Growth Driven Design

Quel CMS choisir pour le Growth Driven Design ?

Le CMS du logiciel HubSpot est aujourd'hui la meilleure solution, et celle que nous préconisons pour appliquer une stratégie Growth Driven Design. Néanmoins, nous sommes également en capacité de déployer la méthodologie avec WordPress, Drupal ou Webflow.

Combien coûte la création d'un site de lancement ?

L'idée est de construire le minimum de pages et fonctionnalités avec pour principal objectif de convertir et générer un maximum de nouvelles opportunités commerciales. Tout dépend de la nature de votre activité, comptez en moyenne entre 5 000€ et 10 000€.

Que va m'apporter la mise en place du Growth Driven Design ?

Votre site internet est votre meilleur employé. Disponible 24h/7j, chaque visite doit être considérée comme une opportunité commerciale. Avec le Growth Driven Design, vous prenez enfin le contrôle de votre principale ressource commerciale en l'améliorant constamment.

Combien de temps faut-il pour publier un site de lancement ?

Après une première phase stratégique de 15 jours, il faut en moyenne compter 60 à 90 jours pour construire et publier un site de lancement. Ce nouveau site internet prêt à l'emploi est voué à évoluer continuellement dans le temps.

J'ai déjà un site internet, puis-je quand même mettre en place la méthodologie Growth Driven Design ?

Qu'importe la technologie utilisée, il y a toujours possibilité d'améliorer l'existant. Le Growth Driven Design est avant tout une méthodologie pour affiner l'expérience de vos utilisateurs, optimiser vos taux de conversions et ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Je n'ai pas de budget pour créer un nouveau site internet

Le principal avantage du site de lancement et de son amélioration en continu est que votre investissement est étalé dans le temps. Pilotez vos décisions par les données, optimisez vos résultats, lancez à temps et respectez enfin votre budget.