Make the Grade rejoint l’écosystème de l’eclozr


Make the Grade, agence de marketing opérationnel basée à Rennes (35), rejoint l’écosystème de l’eclozr, lieu dédié à l’innovation et au design en entreprise. Un emplacement stratégique pour conforter l’arrivée de l’agence sur le territoire bretillien, un terreau idéal pour compléter son défi prioritaire : recruter des collaborateurs aux profils techniques.

“Nous sommes très heureux de rejoindre cet écosystème aux convictions fortes et axées sur l’innovation, avec des personnes aux profils riches et variés pour animer cet environnement B2B.”

Justin Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

L’ouverture de ces nouveaux bureaux permettra à l’écosystème de l’eclozr et ses résidants de bénéficier de l’expertise Make the Grade sur les thématiques suivantes :

  • Optimiser les taux de conversion des sites internet B2B
  • Générer des leads qualifiés et les amener à une maturité commerciale
  • Transformer les leads chauds en clients avec les bons process et outils

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

À propos de l’eclozr

Situé au cœur du centre-ville rennais, l’eclozr se définit comme un tiers-lieu entre le monde de l’entreprise et celui de l’innovation. Son ambition est de nourrir le territoire avec trois fonctionnements différents :

  1. La découverte
    Rendre l’innovation dans le monde professionnel accessible à tous, grâce à un catalogue de formations, des conférences et des événements B2B.
  2. Le passage à l’action
    L’écosystème tout entier est à la disposition des entreprises. Espaces et compétences se mutualisent pour une traduction opérationnelle de l’innovation B2B.
  3. Le partage
    Ce troisième principe est l’essence même du projet, il regroupe à lui seul les deux premiers points. C’est depuis cette générosité que l’innovation accélère.