Make the Grade rejoint Le Village by CA Côtes-d’Armor comme partenaire au profit du territoire Costarmoricain


Make the Grade, agence de marketing opérationnel basée à Rennes (35), est heureuse d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec le Village by CA Côtes-d’Armor, lieu dédié au business et à l’innovation à Ploufragan (22). Les deux partenaires œuvrent pour initier les succès économiques du territoire par l’innovation. Ensemble, ils souhaitent se joindre à un savoir-faire local pour accompagner startups, ETI et grands groupes dans leur croissance.

C’est aussi une collaboration qui permet de mettre en lumière le potentiel du département Costarmoricain sur les enjeux liés au digital sur le marché B2B. Deux entités qui placent au premier plan l’open innovation et le croisement des filières pour qu’une entreprise grandisse plus vite.

« Chez Make the Grade, partage des compétences et développement du territoire sont des actes qui nous parlent. Comme innovation se marie très bien avec collaboration, nous sommes très heureux de rejoindre les partenaires du Village by CA 22. Nous attachons une importance particulière pour accompagner les startups Costarmoricaines dans leur croissance. »

— S’exulte Simon Lagadec, co-fondateur de Make the Grade

L’accord permettra aux entreprises de l’écosystème Village by CA Côtes-d’Armor de bénéficier de l’expertise de Make the Grade sur les thématiques suivantes :

  • Assurer son autorité sur le web et aider les clients grâce à l’Inbound Marketing
  • Construire des processus commerciaux automatiques avec la méthodologie Inbound Sales
  • Optimiser l’expérience client des sites web avec le Growth Driven Design

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

À propos du Village by CA Côtes-d’Armor

Situé dans l’espace de congrès et de réception de la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Côtes-d’Armor, le Village (levillagebyca.com/fr/village/côtes-darmor) est un lieu dédié au business et à l’innovation et permet l’hébergement des startups du territoire Costarmoricain à travers 3 missions :

  1. Faciliter la croissance des entreprises innovantes sur le territoire,
  2. Développer l’attractivité économique des Côtes-d’Armor,
  3. Connecter les startups avec les acteurs économiques locaux dans une démarche de synergie.