Arrivée de Marie Girousse chez Make the Grade en tant qu’Office Manager


Make the Grade, agence de marketing opérationnel basée à Rennes (35), annonce l’arrivée au sein de ses équipes de Marie Girousse pour accompagner la fonction administrative de la société.

Depuis sa création en 2019, la croissance de l’agence est soutenue. Dans l’ambition de poursuivre son développement et assurer l’internalisation des compétences clés, Make the Grade étoffe cette fonction support pour gagner en productivité administrative et commerciale.

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

« Nous sommes persuadés que les actions de Marie viendront décupler notre productivité. D’abord administrative, avec une autonomie sur le sujet qui me permet une concentration sur les clients. Puis par rebond commercial, puisque cette arrivée me dégage du temps pour aller au commerce. C’est d’ailleurs notre partenaire Kom & Do qui nous a conforté dans ce choix, la meilleure stratégie est toujours collective. »

— Justin Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos de Marie Girousse

Marie Girousse est une Office Manager polyvalente puisqu’elle maîtrise simultanément les sujets de gestion des ressources humaines, d’office management et de comptabilité. Ses missions au sein de Make the Grade sont :

  • Optimiser la productivité administrative avec les bons process et les bons outils
  • Prendre en charge les aspects comptables de l’agence
  • Assurer la bonne communication interne et externe en gérant les flux d’informations

En tant qu’Office Manager, son arrivée permettra de dégager du temps à la direction pour qu’elle puisse se concentrer sur la clientèle, la prospection commerciale et le management des équipes. Tout en instaurant les processus et outils administratifs nécessaires pour atteindre la productivité la plus saine possible.

« C’est avec une belle énergie que je rejoins Make the Grade ! L’équipe déjà en place est digitalement mature et a conscience des bénéfices qu’une bonne productivité administrative apporte. Dans ces conditions, mon rôle va aisément s’exprimer ! »

— Marie Girousse, Office Manager chez Make the Grade

À propos de Kom & Do

Kom & Do recrute et anime une « kommunauté » de salariés pour les mettre à disposition de ses clients. C’est une manière plus souple et plus agile de recruter les talents dont une entreprise a besoin, avec un système de partage de compétences. Ce n’est ni du CDI, ni du CDD, c’est hybride et totalement flexible.