Make the Grade devient partenaire avec Le Village by CA Ille-et-Vilaine en faveur du territoire Brétillien


Make the Grade, agence de marketing opérationnel qui accompagne la croissance des startups, ETI et grands groupes dans l’acquisition de nouveaux clients, est heureuse d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec le Village by CA Ille-et-Vilaine, accélérateur de business qui œuvre à la croissance des startups.

Ensemble, Make the Grade et le Village by CA Ille-et-Vilaine encouragent les succès économiques du territoire par l’innovation et souhaitent promouvoir un savoir-faire local pour atteindre une maturité numérique avancée chez les entreprises qu’elles accompagnent. C’est aussi une alliance entre deux entités qui placent les valeurs éthiques au premier plan et souhaitent développer des offres innovantes pour répondre aux enjeux contemporains.

L’accord permettra aux startups hébergées au Village by CA Ille-et-Vilaine de bénéficier de l’expertise de Make the Grade sur les thématiques suivantes :

  • Attirer naturellement des nouveaux clients grâce à l’Inbound Marketing
  • Vendre plus et mieux en aidant les clients avec la méthodologie Inbound Sales
  • Conception agile des sites web avec le Growth Driven Design

« Nous sommes fiers d’avoir comme partenaire le Village by CA Ille-et-Vilaine, qui s’engage fortement dans l’animation et le développement économique du 35. Qui plus est avec des valeurs qui correspondent aux nôtres : coopérer pour mieux innover. »

— Se réjouit Justin Lagadec, co-fondateur de Make the Grade

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

À propos du Village by CA 35

Situé au quartier économique rennais de la Courrouze, le Village (levillagebyca.com/fr/village/ille-et-vilaine) est un accélérateur qui permet l’hébergement d’une vingtaine de startups à travers 3 missions :

  1. Booster la croissance de jeunes entreprises innovantes,
  2. Faciliter les échanges liés à l’innovation sur le territoire Brétillien,
  3. Développer les relations entre les startups et décideurs de grandes entreprises partenaires dans une démarche d’open innovation.