L’expertise back-end des sites web B2B de Make the Grade s’étoffe avec Antoine Ravet


Make the Grade, agence rennaise de marketing opérationnel, annonce le recrutement d’Antoine Ravet en tant que Développeur Full Stack. La venue de ce nouveau talent signe l’ambition de l’agence : renforcer son positionnement technique auprès des entreprises B2B. Cette vision alimente trois expertises fortes : web design, automatisation marketing et productivité commerciale.

À travers une accélération de sa croissance début 2020, la structure bretillienne poursuit son développement, pour délivrer un plus large portefeuille de clients en France et à l’international. La voie à suivre est simple, s’entourer de nouveaux talents aux profils techniques : SEO, design, conception et développement front-end de sites internet à destination des marchés professionnels.

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

Notre vocation est de créer des sites web B2B de conversion, pour qu’ils deviennent l’apporteur d’affaires numéro un de l’entreprise qu’il représente. Cela demande une maîtrise technique poussée. Le profil d’Antoine sonne pour nous comme une évidence, ses compétences full stack vont propulser nos équipes dans une nouvelle dimension. Notamment sur le CMS HubSpot, depuis lequel nous avons des résultats records avec notre portefeuille de clients.

Justin Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos d’Antoine Ravet

Passionné par le digital et possédant un goût prononcé pour l’entrepreneuriat, Antoine Ravet a fait ses armes chez Amazjob (plateforme de services entre particuliers) en tant que CTO. En recherche d’un nouveau challenge professionnel, il choisit de rejoindre Make the Grade pour confronter ses compétences face à des besoins techniques sur le marché B2B. Ses missions au sein de Make the Grade sont les suivantes :

  • Apport d’une vision complémentaire en conception web au sein de l’agence
  • Développements personnalisés via des fonctionnalités répondant aux besoins clients
  • Création des expériences utilisateurs pour atteindre des objectifs marketing
Photo portrait d'Antoine Ravet en tant Développeur Full Stack de l'agence rennaise Make the Grade

Son arrivée permet de consolider le cœur de métier de l’entreprise, la conception et le développement web aussi bien front-end que back-end de sites web. Avec l’ardent désir de réfléchir des solutions novatrices pour faire du digital le levier principal de génération de nouvelles opportunités commerciales.

Allier mes compétences Full Stack à une sensibilité marketing afin de générer des opportunités commerciales, voilà le challenge qui m’a séduit dans la vision de Make the Grade ! Le potentiel est aussi énorme que le marché, c’est avec une grande ferveur que je rejoins ce projet. Je suis convaincu que ce positionnement opérationnel et technique offre une puissance de frappe inédite avec HubSpot. Solution qu’il me tarde d’explorer.

Antoine Ravet, Développeur Full Stack chez Make the Grade