Make the Grade agrandit ses équipes avec Jason et Clara


Make the Grade, agence de marketing opérationnel basée à Rennes (35), annonce l’arrivée au sein de ses équipes de Jason Gledel et de Clara Delabrosse. Des nouveaux talents bienvenus pour continuer le développement de l’activité sur le marché des entreprises B2B, en France et à l’international.

Depuis sa création en 2019, la croissance de l’agence est continue, avec une accélération début 2020. Pour délivrer un plus large portefeuille de clients, Make the Grade s’entoure de nouveaux talents aux profils techniques : SEO, inbound marketing, web design, conception et développement front-end de sites internet à destination des marchés professionnels.

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

« Nous vivons une étape extrêmement importante dans le projet Make the Grade. Nos clients satisfaits sont nombreux à recommander nos services de web design, de marketing opérationnel et de sales enablement. Il est prioritaire de continuer à les satisfaire, tout en visant un niveau de délivrabilité plus large. C’est pour cela que Jason et Clara nous rejoignent aujourd’hui, leurs compétences techniques et anglophones font d’eux les talents idéaux pour amener notre agence plus loin. Tous ensemble. »

— Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos de Jason Gledel

Passionné par le digital et possédant un goût prononcé pour le web design, Jason Gledel a d’abord apporté ses compétences à une entreprise dans la finance. C’est pour amener sa créativité web plus loin qu’il décide de changer de société en 2020, en quittant l’annonceur pour découvrir l’univers des agences. Ses missions au sein de Make the Grade seront les suivantes :

  • La gestion des projets en étroite collaboration avec les inbound marketers
  • L’apport d’une vision complémentaire en conception web au sein de l’agence
  • La création des expériences utilisateurs pour atteindre des objectifs marketing
Profil Jason Gledel Web Design Make The Grade Rennes

« Je suis ravi que ma candidature spontanée porte ses fruits, pour moi Make the Grade est une belle entreprise en devenir. Humaine par la taille, le discours et surtout les actions. Également ambitieuse, dans la vision internationale du projet et les objectifs fixés pour 2020. Ça s’annonce sportif. Je compte bien apporter ma pierre à cet édifice et nourrir le collectif avec mon énergie ! »

— Jason Gledel, Web Designer Front-End chez Make the Grade

À propos de Clara Delabrosse

Titulaire d’un Master 2 stratégies digitales et innovation numérique, Clara Delabrosse rejoint Make the Grade pour attaquer sa première expérience professionnelle. Plus qu’un profil junior, ses sensibilités en inbound marketing, ses certifications HubSpot et ses compétences trilingues (parlé et écrit courant en français, anglais et espagnol) sont en phase avec les objectifs internationaux de l’agence. Ses missions au sein de Make the Grade seront les suivantes :

  • Mise en œuvre de la stratégie inbound marketing de l’agence pour attirer des leads B2B qualifiés
  • Conseiller et accompagner les stratégies inbound marketing de la clientèle sur les marchés anglais et US
  • Optimiser et paramétrer les portails HubSpot Marketing de la clientèle internationale
Profil Clara Delabrosse Inbound Marketer Make The Grade Rennes

C’est avec plaisir que je rejoins Make the Grade en tant qu’Inbound Marketer ! Une belle référence qui a su s’imposer en peu de temps sur la place rennaise. Travailler dans cette agence en plein essor est une véritable opportunité qui va permettre l’expression de mes compétences. La vision internationale sur les marchés anglophones, qui plus est sur des secteurs professionnels variés, est un atout qui conforte mon choix.

— Clara Delabrosse, Inbound Marketer chez Make the Grade