Recrutement de Benjamin Maigné chez Make the Grade en tant que Web Designer Front-End


Make the Grade, agence de marketing opérationnel basée à Rennes (35), annonce l’arrivée au sein de ses équipes de Benjamin Maigné pour accompagner le développement de son portefeuille client B2B.

Depuis sa création en 2019, la croissance de l’agence est continue. Dans l’ambition de poursuivre son développement et assurer l’internalisation des compétences clés, Make the Grade s’entoure de nouveaux talents aux profils techniques : design, conception et développement front-end de sites web à destination des marchés professionnels.

À propos de Make the Grade

Agence de marketing créée en 2019, spécialisée dans la conception de sites internet, la mise en œuvre d’actions marketing modernes et l’installation d’outils d’automatisation et de vente. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme déployée auprès de leur clientèle.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin dans nos effectifs, le poste de Web Designer Front-End est clé chez Make the Grade et vient répondre aux enjeux opérationnels de nos clients. C’est aussi un profil anglophone qui nous a tout de suite séduit, les demandes entrantes depuis l’étranger sont régulières et vont s’intensifier dans les mois à venir. »

— Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos de Benjamin Maigné

Benjamin Maigné, diplômé en conception de supports de communication web design, aura comme mission au sein de Make the Grade :

  • La gestion des projets en étroite collaboration avec les inbound marketers
  • L’apport d’une vision complémentaire en conception web au sein de l’agence
  • La création des expériences utilisateurs pour atteindre des objectifs marketing

En tant que Web Designer Front-End, son arrivée permettra d’assurer le développement des maquettes ergonomiques, l’intégration des maquettes graphiques et la publication des sites de lancement sur les marchés B2B. Cet accompagnement des clients sur le long terme donne à chacun des perspectives d’acquisition de nouveaux prospects et favorise le développement de Make the Grade sur le territoire français et international.

« L’opportunité Make the Grade est pour moi une chance à saisir, d’autant plus que nous en sommes au tout début du projet. Je vais prendre beaucoup de plaisir à apporter ma pierre à l’édifice aux côtés des frères Lagadec. Challenges marketing et de web design, en route pour gravir des sommets ! »

— Benjamin Maigné, Web Designer Front-End chez Make the Grade