{item.icon.alt}}
REPLAY DU WEBINAIRE DU 23 MAI 2023

Comment Crisp génère 210M d’utilisateurs mensuels grâce à une stratégie omnicanale ?

Photo d'Antoine Goret, CMO de Crisp

Antoine Goret

CMO
Crisp

Photo Simon Lagadec

Simon Lagadec

COO
Make the Grade

Regarder le replay du webinaire

Dans ce replay vous trouverez...

Rendez-vous pour 45 min d'échange autour d'un sujet incontournable dans toute stratégie d'expérience client. L'omnicanalité offre une vue 360° de la clientèle et permet de toucher un public plus large en utilisant différents canaux simultanément. Conseils et cas d’usages, ce webinaire sera l’occasion de partager les bonnes pratiques pour augmenter vos revenus !

  • Comment une expérience client omnicanale conditionne la croissance ?
  • C'est quoi une entreprise omnicanale en 2023 ?
  • Quels sont les outils omnicanaux les plus efficaces ?
  • Les modèles à suivre : 3 exemples d'actions omnicanales à suivre
  • Quels KPIs suivre pour générer des revenus avec votre stratégie omnicanale ?
Illustration représentant stratégie omnicanale