Espace Presse | Make the Grade

Anaëlle et Thomas : les bretons au renfort du pôle marketing

Rédigé par Ghislaine Oztas | Jun 7, 2022 12:26:28 PM

L'annonce de recrutement par binôme va-t-elle devenir monnaie courante chez Make the Grade ?  Ce qui est sûr, c'est que nous nous donnons tous les moyens pour accompagner nos clients dans leur croissance, et cela passe par l'accueil de deux nouveaux talents en marketing.


Des talents régionaux


L'identité bretonne de Make the Grade n'est plus à prouver, entre son ancrage au centre de Rennes et son activité de webzine local développée avec Port d'Attache. Est-ce cette fierté qui attire les meilleurs talents régionaux chez nous ? 

Anaëlle Doux et Thomas Baron se présentent et répondent eux-mêmes à cette interrogation.

Anaëlle : rennaise et experte marketing depuis toujours

"Anaëlle, 25 ans et rennaise de naissance. Je dispose d'un parcours académique tout tracé avec un Master en Marketing réalisé à l'IGR-IAE de Rennes et obtenu en 2019. En dehors du pro, je suis passionnée de sport, de nouvelles technologies et de tout ce qui tourne autour (avec comme point culminant le jeu Football Manager)."  - Anaëlle Doux, Consultante Growth Marketing chez Make the Grade

Voici les premiers mots choisis par notre nouveau talent, le cadre est posé : une bretonne passionnée par le marketing. Anaëlle est aussi une compétitrice et elle rejoint Make the Grade pour se défier et monter en compétence sur HubSpot.

"Je suis ravie de rejoindre les champions de Make the Grade pour cette nouvelle étape dans ma carrière. La diversité des projets, l'expertise des équipes ou encore le partenariat avec la plateforme Hubspot ont été des éléments déterminants pour moi. J'ai hâte de découvrir les différents pôles et mes premiers projets clients !" - Anaëlle Doux, Consultante Growth Marketing chez Make the Grade



Thomas, le Finistère au cœur de Rennes


Thomas Baron a un parcours que l'on peut qualifier d'atypique : 

"Déjà 7 ans à rouler ma bosse dans le webmarketing ! Contrairement à ce que veut la coutume, j’ai commencé ma carrière chez l’annonceur pour ensuite intégrer le monde de l’agence. Et comme j'aime me lancer des défis et que je suis passionné de cuisine, je me suis accordé une césure de 2 ans afin d’exercer le métier de cuisinier." - Thomas Baron, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

Expérimenté et qui ne se repose pas sur ses lauriers, Thomas n'hésite pas à se challenger, en gardant le sourire et une touche d'humour !

"Mon nouveau challenge professionnel est d’accompagner les entreprises dans leur croissance grâce à la mise en place de stratégies d’Inbound Marketing, notamment en s'appuyant sur le CRM HubSpot. Make the Grade a la force d’intégrer tous les corps de métiers : marketing, développement et webdesign, ce qui les distingue. Un pur bouillon de culture pour une maitrise parfaite des projets. Est-ce que le fait que les co-fondateurs de l'agence soient d’origine finistérienne a quelque chose à voir avec ma décision ? Peut-être aussi... - Thomas Baron, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

Nos valeurs d'ambition et d'expertise sont parfaitement personnifiées par ces deux nouvelles recrues, qui apportent avec elles un vent frais (de Bretagne !). 

Envie de rejoindre notre agence en pleine croissance ? D'autres offres sont encore disponibles !