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Nos experts HubSpot CRM accueillent vos équipes commerciales et marketing sur cette technologie. Nous partons de votre organisation pour personnaliser son usage à votre métier. Nous misons sur le transfert de compétences pour rendre vos talents autonomes.
Notre approche
Synchroniser HubSpot à vos outils digitaux existants
Autour de votre entreprise, s'anime un écosystème d'outils dédié à la réussite de votre activité. Logiciels métiers, ERP, outils SaaS et nous en passons. Le CRM HubSpot et son API s'ouvrent et communiquent facilement avec votre univers technique. Nous créons les flux de données essentiels pour aligner vos services marketing et commerciaux. Chaque synchronisation doit offrir une programmation efficace pour une croissance saine.
Adapter la plateforme à vos défis business quotidiens
Vos équipes ont des habitudes et votre organisation est encadrée par des processus bien huilés. Puisque chaque entreprise est unique, chaque CRM doit s'adapter à son fonctionnement. L'outil doit être un moyen pour gagner en productivité, il est au service de l'humain. Nous partons de la bonne compréhension de votre environnement de travail afin de personnaliser HubSpot et facilité son adoption.
Accompagner vos talents dans la maîtrise de l'outil
Équiper son entreprise d'un CRM est un début, bien l'utiliser avec ses équipes est un enjeu capital. Le CRM HubSpot étant vaste et ses fonctionnalités aussi nombreuses que puissantes, nous aidons vos équipes à en tirer le meilleur parti pour son usage quotidien. Qu'ils soient marketeurs, commerciaux ou en charge du succès des clients, nous formons pour être autonomes et libres sur le logiciel.
Processus
Lorsqu'une base de données de contacts devient conséquente, la hiérarchie des informations nécessite une bonne organisation. Nous vous aidons à faire de votre CRM l'organe central de votre entreprise, afin de conditionner l'impact marketing et la performance commerciale.
01.
Une entreprise peut être équipée du CRM le plus puissant du monde, si ses équipes internes l'utilisent mal, c'est comme si elle n'en avait pas. La qualité des données influe directement sur les réussites marketing et de vente des équipes. Nous quantifions puis challengeons vos usages, ainsi que vos processus.
02.
Dans HubSpot, nous pouvons créer quatre objets CRM standard : des contacts, des entreprises, des transactions et des tickets. Lorsque votre entreprise nécessite un objet propre à son métier, nous pouvons définir un objet personnalisé. Ensuite, nous créons des propriétés en association avec lui et les autres objets.
03.
Une fois les objets et les propriétés adaptés à votre métier, nous pouvons y injecter les bonnes données. Par la réalisation d'un import de base de données. Ou via l'utilisation de la fonctionnalité Operations HubSpot. Celle-ci permet d'unifier vos données en les synchronisant avec vos autres outils et applications.
04.
Une fois la plateforme HubSpot prête à l’emploi, nous formons vos équipes à son utilisation. De la maîtrise de chaque fonctionnalité jusqu’aux méthodologies de marketing et de vente les plus modernes. Nous personnalisons chaque formation par rapport à vos besoins et vos challenges business.
Cas d'études
Make the Grade a réalisé un audit de notre CRM pour nous aider à adopter les bonnes pratiques quant à son utilisation et sa gestion. Les différentes sessions de consulting ont donné lieu à des réflexions riches nous permettant de trouver les meilleurs axes d’optimisation en fonction de notre secteur d’activité et de nos besoins internes. Nous avons pu automatiser un maximum de tâches grâce à des workflows complexes pour faciliter notre quotidien.
Christian Makhlouf
CEO — Meeko
Nos partenariats s'adressent aux talents qui veulent aller plus loin dans la maîtrise du CRM HubSpot. Responsables commerciaux, SDR, BDR, ou encore account managers, nous réunissons les conditions pour garantir autonomie et performance.
Définition
L'outil est un moyen pour surpasser vos objectifs. Nous partons de vos ambitions prioritaires, de la taille de votre organisation et de votre écosystème technologique actuel pour aider vos équipes à maîtriser parfaitement HubSpot.
Marketing, Sales et Services, nous utilisons les Hubs que votre entreprise sélectionne pour en rentabiliser l'usage. Générer et capturer plus de leads, automatiser le processus de vente, organiser et suivre les communications clients. Capitalisons sur ce qui fonctionne pour fédérer vos équipes sur la plateforme CRM.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une démonstration personnalisée du logiciel HubSpot et prenons 30 minutes pour parler de vos enjeux commerciaux et de vos équipes.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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