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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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Les réseaux sociaux sont des leviers efficaces pour élargir la portée d’une activité B2B et renforcer une image de marque sur son marché. Nous vous aidons à créer, développer et fédérer une communauté engagée autour de votre entreprise.
NOTRE APPROCHE
Attirer des contrats rentables et les meilleurs talents
Travailler l'acte d'achat auprès d'une audience cible
Vos prospects et vos clients sont des utilisateurs quotidiens des réseaux sociaux. Votre entreprise doit être proactive sur ces canaux. C'est en instaurant un climat de confiance régulier et en prenant la parole sur votre métier que vous activerez des demandes de devis.
Diffuser une marque employeur forte
Quand on est à l'écoute du marché, notre intérêt se porte vers les entreprises dont l'image nous apparaît comme séduisante. Les réseaux sociaux permettent aux activités B2B de dévoiler les coulisses du métier et de diffuser des valeurs précises. De quoi attirer et fidéliser les meilleurs talents, naturellement.
Adopter une culture social media sur le long terme
L'enjeu de nos entreprises est de conclure de nouvelles affaires tout en fidélisant les relations existantes. En cela, les réseaux sociaux permettent de prolonger la communication auprès des décideurs avec qui vous pouvez et voulez travailler. Facilitez-vous la tâche en créant du lien grâce au web.
PROCESSUS
Un vivier incontournable pour les entreprises qui désirent atteindre le succès. Le choix des réseaux sociaux à utiliser, le ton ainsi que la posture à adopter, ou encore les interactions qu'il ne faut pas manquer avec sa communauté. C'est là que nous pouvons vous aider.
01.
Audit sectoriel de vos réseaux sociaux
L’enjeu est de construire une autorité sur les réseaux sociaux adéquats et de développer une présence face aux prospects. En France comme à l’international, nous auditons vos contenus et votre marché pour mieux vous positionner. Nous attirons uniquement vos cibles idéales, celles dont vous pouvez résoudre le problème.
02.
Stratégie social media
Bien travaillés, vos contenus en ligne sont de véritables trésors aux yeux de vos prospects. Nous vous aidons à construire des parcours de conversion efficaces face aux différents stades de maturité que vivent vos cibles prioritaires : prise de conscience, considération et décision. Depuis LinkedIn en passant par Instagram, nous allons là où les opportunités sont.
03.
Design d'un univers graphique propre à votre marque B2B
Votre entreprise est ambitieuse, son branding ne devrait ressembler à aucun autre. Pour le rendre unique, nous créons votre guide de style web et l'ensemble des modèles de contenus social media. Notre mission est de vous rendre mémorable auprès de votre communauté et de votre audience cible.
04.
Déploiement du community management et itération
Cette phase consiste à vous positionner en tant qu’expert sur votre marché. Nous y prenons la parole à travers les défis et frustrations rencontrés par vos prospects. Nous conseillons la stratégie multicanale sur-mesure pour que vous soyez identifié comme l’entreprise incontournable dans votre secteur.
CAS D'ÉTUDE
Vos réseaux sociaux sont l'avant-garde de votre business
Notre équipe est prête à évaluer comment vos réseaux sociaux peuvent aider votre marketing, vos ventes et votre service client à performer.
Fédérez votre communautéDÉFINITION
Qu'est-ce qu'une stratégie social media ?
Lieux incontournables pour qui veut parfaire sa veille et prospecter de nouveaux clients, une bonne stratégie social media permet d'y engager des communautés.
Créer, développer et fédérer des communautés ciblées
Et si votre entreprise était reconnue comme la référence numéro une sur son métier ? C'est la mission de chaque stratégie social media B2B, asseoir votre autorité sur un marché. En délivrant du contenu à forte valeur ajoutée, avec une régularité exemplaire et une image de marque mémorable, vous entamez naturellement des discussions avec vos futurs talents et prochains clients ambassadeurs.
Un canal d'acquisition pour les campagnes inbound marketing
À l'instar de LinkedIn, vos personas cibles parcourent quotidiennement les réseaux sociaux. Ils y développent une marque professionnelle et y recherchent des réponses face à des frustrations métiers. Vos prises de parole incarnent les solutions qu'ils attendent sans les trouver. En cela, chaque réseau social est un canal parfait pour rendre visible votre entreprise face à vos prospects.
Service - Marketing & Growth -...
Notre approche
Nous testons, nous itérons et nous sommes en veille constante. Pour dépasser vos objectifs de croissance en B2B, pas de recette miracle, simplement de la méthode, des challenges et du savoir-faire.
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