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Notre développement personnalisé construit des sites internet faciles à administrer pour les marketeurs. Chaque ligne est optimisée pour le SEO et la conversion. Nos développeurs front-end travaillent avec les langages PHP, HubL, HTML, CSS et JavaScript.
Notre Approche
Un développement carré pour en faire un atout SEO
En référencement naturel SEO, le diable se cache dans les détails. Un site internet dont le développement n'est pas optimisé, ne positionne pas ses contenus face aux requêtes des prospects sur Google. Votre site doit apporter du business, nous en faisons une priorité. Nous mettons le SEO on-site de vos pages au service de cette acquisition.
Offrir une expérience utilisateur soignée
Un développement front-end compétitif doit avoir un impact sur l'UX. Temps de chargement le plus infime possible, animations logiques et fluides, ou encore conception responsive optimale. C'est avec notre niveau d'exigence que nous faisons des sites internet B2B les premiers apporteurs d'affaires des entreprises. Opérationnels et efficaces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Être moins vulnérable face aux cyberattaques
L'atout cybersécurité de HubSpot est que son CMS ne permet à personne, y compris les développeurs, d'accéder au code côté serveur. Couplé à son propre langage de balisage, cela assure un environnement plus sécurisé et une inaccessibilité aux données sensibles. Vos marketeurs peuvent lâcher les chevaux, votre site est comme un coffre-fort dédié à la croissance.
Processus
Nous codons des sites où tout le monde y gagne. Nos développeurs conçoivent des thèmes flexibles. Les marketeurs sont autonomes pour créer des contenus à valeur ajoutée. Le tout est soutenu par le CRM HubSpot, pour une expérience client personnalisée et transparente.
01.
Rien n'est impossible techniquement pour nos équipes. La seule limite est la pertinence pour alimenter vos efforts growth marketing, dont nous sommes les garants. Nous listons vos souhaits et nous documentons un cahier des charges sur-mesure pour créer les pages web, les leads magnets et autres fonctionnalités poussées de votre site de conversion.
02.
En partant des maquettes graphiques, nous codons les fondations de votre stratégie inbound marketing avec la création d’un thème dédié au CMS HubSpot. Chaque fonctionnalité est construite au sein de modules personnalisés et réutilisables sur l'ensemble de vos pages. Ce principe permet d'obtenir un site flexible et facile à mettre à jour en autonomie.
03.
Une fois développées et les contenus intégrés, nous testons les performances des pages. Nos modèles sont entièrement responsive. Nos fichiers CSS et JavaScript sont compressés pour gagner en rapidité. Puis nous assurons la bonne fonctionnalité des modules et options personnalisées pour enchanter le quotidien de vos marketeurs. Une approche au pixel près. Champagne !
04.
Une fois le site de conversion B2B en ligne, nous recueillons des données informatives et comportementales sur votre audience cible. Ce qui permet d'identifier les actions à fort impact que vous pouvez entreprendre pour développer votre entreprise. Chaque nouvelle fonctionnalité sur laquelle vous misez mérite son développement front-end soigné.
Cas d'Étude
J’ai fait appel à Make the Grade pour la refonte du site de FittingBox. L'équipe a su parfaitement répondre à nos besoins en termes de design tout en développant des modules taillés sur mesure, permettant à l’équipe marketing de garder une maîtrise complète et efficace du CMS. Véritables experts HubSpot, très réactifs et à l’écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mathias Cothenet
Responsable Marketing — FittingBox
Simulateur synchronisé à votre CRM, formulaires intelligents multi-steps, HubDB personnalisée... Challengez nos développeurs pour élaborer les pages et fonctionnalités qui raviront le quotidien de vos marketeurs.
Définition
La mission d'une conception de site internet est d'offrir une ergonomie de lecture optimum auprès des visiteurs. L'enjeu est de faciliter la navigation et l'obtention des informations. Le développement front-end s'assure que le site soit fonctionnel sur l'ensemble des navigateurs web et des appareils : ordinateurs, téléphones et tablettes.
Le front-end s'occupe de la partie visible aux yeux de l'utilisateur. Là où le développement back-end construit l'architecture et les fonctionnalités d'un site ou d'une application web, le développement front-end s'assure que l'interfaçage reprend au pixel près les maquettes graphiques designées.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une conversation avec un spécialiste technique et prenons 30 minutes pour parler de vos challenges.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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