Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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Onboarding HubSpot
Réussissez parfaitement votre prise en main du CRM HubSpot : notre équipe vous accompagne depuis le paramétrage de la plateforme, en passant par le coaching de vos talents et jusqu'à vos premières actions commerciales et marketing.
NOTRE APPROCHE
Implémenter et maîtriser tout HubSpot en moins de 12 semaines
Atteindre ses ambitions d'affaires avec un onboarding basé sur ses propres objectifs
Nous adaptons la technologie HubSpot à vos spécificités métiers. Nos experts Growth Marketing et RevOps identifient vos 3 défis business prioritaires à relever. En fonction, chaque parcours est délivré afin de répondre à vos enjeux d'acquisition marketing, de productivité commerciale et d'expérience client.
Embarquer et renforcer toutes ses équipes en maîtrisant HubSpot
Installer une nouvelle technologie CRM est une chose, s'assurer qu'elle est bien utilisée pour en faire un investissement maîtrisé en est une autre. La mission de nos consultants HubSpot est d'instaurer la confiance et l'adhésion. D'impliquer votre équipe de soutien dédié au changement. Tout en adoptant une communication efficace avec vos talents.
Devenir leader de son industrie avec les bons outils et les bons usages
La plateforme HubSpot est en constante évolution, ses mises à jour de produits quotidiennes. Réaliser un onboarding avec Make the Grade, c'est bénéficier de notre connaissance technologique. Fruit de centaines de projets d'implémentations B2B et B2C délivrés. De quoi maîtriser rapidement les fonctionnalités indispensables dans votre secteur et votre modèle économique.
PROCESSUS
Connectez-vous avec notre équipe de formateurs accrédités par HubSpot pour un coaching approfondi.
01.
Définition de vos besoins et intégration de nos équipes
Identifiez les équipes que vous devez former, ainsi que les outils et objectifs sur lesquels nous concentrer. Accordez l'accès à votre portail HubSpot pour nos consultants, c'est parti !
02.
Kick off, plan de formation personnalisé et programmation des sessions
Recevez un programme de formation documenté qui décrit toutes vos priorités et les résultats d'apprentissage attendus. Définissez les dates et heures des sessions avec nos équipes.
03.
Déroulement du parcours avec actions proactives entre les sessions
À distance, faites participer vos équipes aux sessions de formation. Appuyez-vous sur nos consultants pour mener les actions asynchrones et utiles à votre business entre chaque temps fort.
04.
Passer en revue vos résultats et ouvrir le chemin de la croissance
C'est l'heure du bilan de projet. Afin de s'assurer que les peines initiales sont levées et les objectifs atteints. Nos experts vous conseillent afin d'aller plus loin dans le développement de vos revenus grâce au CRM HubSpot.
CAS CLIENT
80 %
de taux de participation aux événements
54 %
d’étudiants ont fait part de leur souhait d’admission
4500
objets importés (contacts et entreprises)
116
rapports personnalisés créés
Réussissez vos premiers pas sur HubSpot
Pour une intégration de CRM réussie, la clé réside dans la conduite du changement. Adopter un nouveau CRM ce n'est pas que de l'outil, c'est aussi une bonne dose d'humain, de process et de management.
Contacter un formateur expert de la plateformeLES HUB HUBSPOT
Convertir des contacts qualifiés et les éduquer avec des workflows automatisés, des campagnes emails, des boutons d’appel à l’action, des landing pages, etc.
Transformer des contacts chauds en clients et augmenter les revenus avec de l’automatisation commerciale, un CRM, un tunnel de vente, un système de tâches, etc.
Travailler la personnalisation de l’expérience client pour les fidéliser, avec des NPS et enquêtes de satisfaction, un tunnel de tickets, une base de connaissances, etc.
Aligner un site internet au CRM de l’entreprise, avec un outil de gestion des contenus intuitif, des outils de conversion puissants et une expérience utilisateur sur-mesure.
Maîtriser la qualité des données et les nettoyer automatiquement avec des règles prédéfinies, synchroniser son CRM HubSpot avec l’écosystème technologique de l’entreprise.
Service - Marketing & Growth -...
Notre approche
Nous testons, nous itérons et nous sommes en veille constante. Pour dépasser vos objectifs de croissance en B2B, pas de recette miracle, simplement de la méthode, des challenges et du savoir-faire.
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