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Réussissez parfaitement votre prise en main du CRM HubSpot : notre équipe vous accompagne depuis le paramétrage de la plateforme, en passant par le coaching de vos talents et jusqu'à vos premières actions commerciales et marketing.
Notre approche
Atteindre ses ambitions d'affaires avec un onboarding basé sur ses propres objectifs
Nous adaptons la technologie HubSpot à vos spécificités métiers. Nos experts Growth Marketing et RevOps identifient vos 3 défis business prioritaires à relever. En fonction, chaque parcours est délivré afin de répondre à vos enjeux d'acquisition marketing, de productivité commerciale et d'expérience client.
Embarquer et renforcer toutes ses équipes en maîtrisant HubSpot
Installer une nouvelle technologie CRM est une chose, s'assurer qu'elle est bien utilisée pour en faire un investissement maîtrisé en est une autre. La mission de nos consultants HubSpot est d'instaurer la confiance et l'adhésion. D'impliquer votre équipe de soutien dédié au changement. Tout en adoptant une communication efficace avec vos talents.
Devenir leader de son industrie avec les bons outils et les bons usages
La plateforme HubSpot est en constante évolution, ses mises à jour de produits quotidiennes. Réaliser un onboarding avec Make the Grade, c'est bénéficier de notre connaissance technologique. Fruit de centaines de projets d'implémentations B2B et B2C délivrés. De quoi maîtriser rapidement les fonctionnalités indispensables dans votre secteur et votre modèle économique.
Processus
Connectez-vous avec notre équipe de formateurs accrédités par HubSpot pour un coaching approfondi.
01.
Identifiez les équipes que vous devez former, ainsi que les outils et objectifs sur lesquels nous concentrer. Accordez l'accès à votre portail HubSpot pour nos consultants, c'est parti !
02.
Recevez un programme de formation documenté qui décrit toutes vos priorités et les résultats d'apprentissage attendus. Définissez les dates et heures des sessions avec nos équipes.
03.
À distance, faites participer vos équipes aux sessions de formation. Appuyez-vous sur nos consultants pour mener les actions asynchrones et utiles à votre business entre chaque temps fort.
04.
C'est l'heure du bilan de projet. Afin de s'assurer que les peines initiales sont levées et les objectifs atteints. Nos experts vous conseillent afin d'aller plus loin dans le développement de vos revenus grâce au CRM HubSpot.
Cas client
La solution est vaste et possède une puissance de frappe importante, à tel point qu'elle aurait pu en devenir complexe. C'était sans compter sur les consultants Make the Grade, qui partent de nos enjeux métiers pour personnaliser la plateforme en fonction de nos besoins !"
Glenn Vigouroux
Co-fondateur de l'agence tire-fesses
Pour une intégration de CRM réussie, la clé réside dans la conduite du changement. Adopter un nouveau CRM ce n'est pas que de l'outil, c'est aussi une bonne dose d'humain, de process et de management.
Les Hub HubSpot
Convertir des contacts qualifiés et les éduquer avec des workflows automatisés, des campagnes emails, des boutons d’appel à l’action, des landing pages, etc.
Transformer des contacts chauds en clients et augmenter les revenus avec de l’automatisation commerciale, un CRM, un tunnel de vente, un système de tâches, etc.
Travailler la personnalisation de l’expérience client pour les fidéliser, avec des NPS et enquêtes de satisfaction, un tunnel de tickets, une base de connaissances, etc.
Aligner un site internet au CRM de l’entreprise, avec un outil de gestion des contenus intuitif, des outils de conversion puissants et une expérience utilisateur sur-mesure.
Maîtriser la qualité des données et les nettoyer automatiquement avec des règles prédéfinies, synchroniser son CRM HubSpot avec l’écosystème technologique de l’entreprise.
Contact
Nous vous aidons à rentabiliser son utilisation tout en misant sur la croissance de votre entreprise. Soyons les yeux, les oreilles et les facilitateurs du changement pour vos talents.
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Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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