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Onboarding HubSpot

Voir l'expertise HubSpot
Illustration qui montre l'onboarding HubSpot

Assurer la bonne conduite du changement avec un onboarding HubSpot personnalisé

Réussissez parfaitement votre prise en main du CRM HubSpot : notre équipe vous accompagne depuis le paramétrage de la plateforme, en passant par le coaching de vos talents et jusqu'à vos premières actions commerciales et marketing.

Notre approche

Implémenter et maîtriser tout HubSpot en moins de 12 semaines

objectifs business

Atteindre ses ambitions d'affaires avec un onboarding basé sur ses propres objectifs

Nous adaptons la technologie HubSpot à vos spécificités métiers. Nos experts Growth Marketing et RevOps identifient vos 3 défis business prioritaires à relever. En fonction, chaque parcours est délivré afin de répondre à vos enjeux d'acquisition marketing, de productivité commerciale et d'expérience client.

Maitrise d'HubSpot

Embarquer et renforcer toutes ses équipes en maîtrisant HubSpot

Installer une nouvelle technologie CRM est une chose, s'assurer qu'elle est bien utilisée pour en faire un investissement maîtrisé en est une autre. La mission de nos consultants HubSpot est d'instaurer la confiance et l'adhésion. D'impliquer votre équipe de soutien dédié au changement. Tout en adoptant une communication efficace avec vos talents.

Maitrise technologie

Devenir leader de son industrie avec les bons outils et les bons usages

La plateforme HubSpot est en constante évolution, ses mises à jour de produits quotidiennes. Réaliser un onboarding avec Make the Grade, c'est bénéficier de notre connaissance technologique. Fruit de centaines de projets d'implémentations B2B et B2C délivrés. De quoi maîtriser rapidement les fonctionnalités indispensables dans votre secteur et votre modèle économique.

Processus

Comment se déroule un onboarding HubSpot avec Make the Grade ?

Connectez-vous avec notre équipe de formateurs accrédités par HubSpot pour un coaching approfondi.

Photo d'un consultant marketing au centre, des pictogrammes autour représentant l'analyse de données, des graphiques et le CRM HubSpot

01.

Définition de vos besoins et intégration de nos équipes

Identifiez les équipes que vous devez former, ainsi que les outils et objectifs sur lesquels nous concentrer. Accordez l'accès à votre portail HubSpot pour nos consultants, c'est parti !

02.

Kick off, plan de formation personnalisé et programmation des sessions

Recevez un programme de formation documenté qui décrit toutes vos priorités et les résultats d'apprentissage attendus. Définissez les dates et heures des sessions avec nos équipes.

03.

Déroulement du parcours avec actions proactives entre les sessions

À distance, faites participer vos équipes aux sessions de formation. Appuyez-vous sur nos consultants pour mener les actions asynchrones et utiles à votre business entre chaque temps fort.

04.

Passer en revue vos résultats et ouvrir le chemin de la croissance

C'est l'heure du bilan de projet. Afin de s'assurer que les peines initiales sont levées et les objectifs atteints. Nos experts vous conseillent afin d'aller plus loin dans le développement de vos revenus grâce au CRM HubSpot.

Cas client

Ils ont débuté sur HubSpot avec nous :

Workflow

Tout schuss sur le CRM HubSpot !

La solution est vaste et possède une puissance de frappe importante, à tel point qu'elle aurait pu en devenir complexe. C'était sans compter sur les consultants Make the Grade, qui partent de nos enjeux métiers pour personnaliser la plateforme en fonction de nos besoins !"


Photo de Glenn Vigouroux

Glenn Vigouroux


Co-fondateur de l'agence tire-fesses

Réussissez vos premiers pas sur HubSpot

Pour une intégration de CRM réussie, la clé réside dans la conduite du changement. Adopter un nouveau CRM ce n'est pas que de l'outil, c'est aussi une bonne dose d'humain, de process et de management.

Contacter un formateur expert de la plateforme

Les Hub HubSpot

La plateforme tout-en-un HubSpot au service de votre croissance

L’architecture du logiciel HubSpot s’articule autour de son CRM. Autour de cet outil de la gestion et de la relation client, se trouvent des outils qui répondent aux enjeux de développement des entreprises.
Hub Marketing Icone

Marketing Hub

Convertir des contacts qualifiés et les éduquer avec des workflows automatisés, des campagnes emails, des boutons d’appel à l’action, des landing pages, etc.

Hub Sales Icone

Sales Hub

Transformer des contacts chauds en clients et augmenter les revenus avec de l’automatisation commerciale, un CRM, un tunnel de vente, un système de tâches, etc.

Hub Service Icone

Service Hub

Travailler la personnalisation de l’expérience client pour les fidéliser, avec des NPS et enquêtes de satisfaction, un tunnel de tickets, une base de connaissances, etc.

Hub CMS Icone

CMS Hub

Aligner un site internet au CRM de l’entreprise, avec un outil de gestion des contenus intuitif, des outils de conversion puissants et une expérience utilisateur sur-mesure.

Hub Operations Icone

Operations Hub

Maîtriser la qualité des données et les nettoyer automatiquement avec des règles prédéfinies, synchroniser son CRM HubSpot avec l’écosystème technologique de l’entreprise.

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