Aimant

Devenir l'allié idéal aux yeux de vos prospects grâce à l'inbound marketing

Faites venir les clients à vous sans aller les chercher en proposant des contenus pertinents et intelligents face à leurs enjeux métiers. Nous guidons vos équipes pour construire et développer cette stratégie de croissance.

Notre Approche

Transformer votre marketing pour générer du business 

Graphique

Influer et piloter les revenus de votre entreprise

Les bons contenus apportent un trafic de qualité et des contacts qualifiés qui comprennent votre valeur ajoutée. Chaque visite inbound marketing laisse des informations et des comportements dans son sillage. Cette donnée est précieuse et facile à exploiter. Il n'a jamais été aussi aisé de prédire ses revenus et les tendances sur son secteur d'activité grâce à internet. À condition d'adopter la bonne méthodologie et les bons outils.

Cible

Construire une autorité sur votre marché

C'est en attirant une audience qualifiée sur vos supports web, c'est-à-dire avec laquelle vous pouvez et voulez travailler, que l'inbound vous positionne comme l'entreprise incontournable sur votre secteur. Avec cette posture, chaque contenu de votre site internet, chaque email et chaque publication sur les réseaux sociaux devient un apporteur d'affaires en puissance.

Cœurs

Déployer le marketing que les gens aiment

Vos prospects sont avant tout des femmes et des hommes qui occupent des fonctions à responsabilités. À chaque quotidien professionnel ses casse-têtes et ses défis, que votre entreprise peut résoudre. L'inbound marketing est une discipline qui propose des contenus experts et des solutions concrètes pour faciliter le métier de vos clients actuels et futurs.

Processus

Cultiver la confiance de son audience pour la convertir en clients

Chaque prospect qui rencontre une nouvelle frustration métier s'embarque dans un voyage pour la vaincre. Nous vous aidons à devenir son compagnon de route dans cette bataille. Depuis cette prise de conscience et grâce à sa montée en compétence.

Cible

01.

Stratégie inbound marketing

Bien réfléchis, vos contenus en ligne sont une mine d'or aux yeux de vos prospects. Nous vous aidons à construire des campagnes inbound efficaces face aux différents stades de maturité que vivent vos personæ : prise de conscience, considération et décision.

02.

Création des atouts de conversion

Il s'agit des différents supports qui facilitent l'expérience de conversion de votre audience en nouveaux contacts. Livres blancs, formulaires, bouton d'appel à l'action, pages d'atterrissage... Chaque pièce du puzzle est designée, copywritée et personnalisée.

03.

Déploiement de la campagne

Nous vous positionnons en tant qu’expert sur votre marché. Nous y prenons la parole à travers les défis et frustrations rencontrés par vos prospects. Réseaux sociaux, emails, SEO, etc. Nous choisissons la stratégie multicanale sur-mesure pour que vous soyez identifié comme référence incontournable dans votre industrie.

04.

Itération des taux de conversion

Attirer du trafic et générer des prospects n'est qu'un début. Notre approche s'appuie sur les données informatives et comportementales de votre audience afin de générer une croissance durable sur les revenus. Nous rendons des comptes et nous challengeons l'existant pour améliorer les performances. 

Cas d'études

Les chiffres de nos campagnes inbound
ne mentent pas

Pages site internet

Une équipe compétente et dynamique

Une équipe au top pour nous aider sur la conception fonctionnelle de notre site : définition de persona et des mots-clés, parcours utilisateurs, structure, et hiérarchie des contenus.


Olivier Carmona

Olivier Carmona


Directeur commercial — IoTerop

De l'inbound marketing intelligent pour la croissance des revenus

Nous sommes une équipe expérimentée de spécialistes web qui connaissent les défis de croissance auxquels vous êtes confrontés. Votre entreprise mérite un partenaire adroit pour faire de votre marketing un atout compétitif.

Confiez-nous votre projet inbound

Définition

Qu'est-ce qu'une campagne inbound marketing ?

Une campagne inbound marketing allie différents supports web pour attirer des prospects qui vous intéressent avec des contenus qui les intéressent.
Page de blog
Faites des contenus utiles, pas la guerre

Qui dit B2B, dit produits et solutions aux paniers moyens d'acquisition élevés. D'où les cycles de vente lents, car les décideurs prennent le temps de se documenter avant de signer un devis. C'est pour cela que 80% des acheteurs se renseignent et cherchent leurs prestataires sur internet. Lorsque vos contenus les aident à s'acculturer, vous vous positionnez pour être shortlisté.

Éléments de conversion
Penser tunnel et atouts de conversion

Comme un puzzle, une campagne inbound marketing est constituée de différentes pièces qui orientent chaque visiteur vers sa conversion. Nous appelons ces éléments des atouts de conversion. CTA, livres blancs, formulaires ou encore pages d'atterrissage, bien les imbriquer c'est offrir une expérience de conversion intuitive. C'est en accomplissant ce parcours et cette simplicité que la génération de contacts qualifiés performe.