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Consulting HubSpot

Voir l'expertise HubSpot
Consulting HubSpot

Concilier bon usage, performance et rentabilité outils avec notre consulting HubSpot

Vous avez sélectionné la plateforme HubSpot car vous êtes persuadé que sa technologie va accélérer votre croissance. Mais pas simple de le faire en autonomie. Cet objectif, notre équipe l'a dépassé à maintes reprises pour des centaines d'entreprises. Appuyez-vous sur notre base consultative et obtenez les meilleurs résultats.

Notre approche

Besoin d'un coup de pouce pour transformer votre HubSpot en source de revenus ?

Vision à 360

Une expertise à 360° sur tous les Hub de la plateforme CRM

Designer, développeur, growth marketeur, revenue opérations... Tous les membres de Make the Grade sont spécialistes du CRM HubSpot. Nos équipes sont pluridisciplinaires, 100% internalisées et formées aux enjeux business B2B. Quels que soient votre enjeu de croissance, votre secteur d'activité et vos cibles, quelqu'un au sein de l'équipe saura y répondre.

équipe disponible

Une équipe disponible et qui s'adapte à votre rythme quotidien

Accédez à un chef de projet et à une équipe dédiés. Choisissez le nombre d'heures d'accompagnement que vous souhaitez, utilisez-les au fil de l'eau, quand vous en avez besoin. Un modèle flexible, vous donnant la liberté de piocher dans les corps de métiers nécessaires à vos enjeux d'acquisition, de vente et de service client.

expertise CRM

Rien d'impossible, nous disposons d'une expertise profonde sur le CRM HubSpot

Notre équipe cumule plus de 35 années d’expérience sur HubSpot et maîtrise tous les hubs : nous n'avons peur d'aucun défi ! De la synchronisation de votre écosystème d'outils, en passant par la création de vos atouts de conversion marketing, puis jusqu'aux conseils CRM et revenue opérations : nous sommes force de proposition pour dynamiser votre croissance.

Processus

Comment se déroule un consulting HubSpot avec Make the Grade ?

Connectez-vous avec notre équipe de formateurs accrédités par HubSpot pour un coaching approfondi.

Photo d'un consultant marketing au centre, des pictogrammes autour représentant le taux d'ouverture et taux de clics, l'audience cible et l'analyse

01.

Définition de vos besoins et intégration de nos équipes

Identifiez les équipes qui doivent adopter HubSpot, les objectifs sur lesquels nous concentrer et anticipons les risques. Accordez l'accès à votre portail HubSpot pour nos consultants, c'est parti !

02.

Kick off, plan stratégique personnalisé et programmation des comités de pilotage

Recevez nos conseils stratégiques et les jalons afin d'atteindre vos priorités et les résultats attendus. Définissez les dates et heures des sessions avec nos équipes.

03.

Utilisation des heures d'accompagnement avec suivi des KPI

Dépilons vos enjeux avec des actions dans HubSpot : RevOps, marketing, CRM, design et développement. Appuyez-vous sur nos consultants pour mener les actions en asynchrone, face à vos objectifs convenus.

04.

Passer en revue vos résultats et ouvrir le chemin de la croissance

C'est l'heure du bilan de projet. Afin de s'assurer que les peines initiales sont levées et les objectifs atteints. Nos experts vous conseillent afin d'aller plus loin dans le développement de vos revenus grâce au CRM HubSpot.

Cas client

Nous les avons accompagnés

Workflow

Au-delà de nos attentes !

Make the Grade a réalisé un audit de notre CRM pour nous aider à adopter les bonnes pratiques quant à son utilisation et sa gestion. Les différentes sessions de consulting ont donné lieu à des réflexions riches nous permettant de trouver les meilleurs axes d’optimisation en fonction de notre secteur d’activité et de nos besoins internes.


Photo de Christian Makhlouf

Christian Makhlouf


CEO de Meeko

Vous avez de bonnes idées, nous vous aidons à les déployer efficacement sur HubSpot

Ne laissez pas quelques limitations techniques vous empêcher de les implémenter. Nous vous aidons à rentabiliser HubSpot tout en misant sur la croissance de votre entreprise. Soyons les yeux, les oreilles et les facilitateurs du changement pour vos talents.

Contacter un expert endurci d'HubSpot

Les Hub HubSpot

La plateforme tout-en-un HubSpot au service de votre croissance

L’architecture du logiciel HubSpot s’articule autour de son CRM. Autour de cet outil de la gestion et de la relation client, se trouvent des outils qui répondent aux enjeux de développement des entreprises.
Hub Marketing Icone

Marketing Hub

Convertir des contacts qualifiés et les éduquer avec des workflows automatisés, des campagnes emails, des boutons d’appel à l’action, des landing pages, etc.

Hub Sales Icone

Sales Hub

Transformer des contacts chauds en clients et augmenter les revenus avec de l’automatisation commerciale, un CRM, un tunnel de vente, un système de tâches, etc.

Hub Service Icone

Service Hub

Travailler la personnalisation de l’expérience client pour les fidéliser, avec des NPS et enquêtes de satisfaction, un tunnel de tickets, une base de connaissances, etc.

Hub CMS Icone

CMS Hub

Aligner un site internet au CRM de l’entreprise, avec un outil de gestion des contenus intuitif, des outils de conversion puissants et une expérience utilisateur sur-mesure.

Hub Operations Icone

Operations Hub

Maîtriser la qualité des données et les nettoyer automatiquement avec des règles prédéfinies, synchroniser son CRM HubSpot avec l’écosystème technologique de l’entreprise.

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