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Stimulez vos
ventes grâce à un
site internet de conversion

L'expérience utilisateur offerte par votre site internet impacte directement les revenus de votre entreprise. Découvrez comment nos services de design et de développement web font de lui votre meilleur vendeur.

Notre Approche

Du sur-mesure
pour sublimer
la réputation web
des entreprises

CMS HubSpot

Rendre ses équipes autonomes

Le CMS HubSpot permet de créer, personnaliser et suivre les performances de vos pages web. Pas besoin de savoir designer ou coder. Il devient un texte à trou pour se concentrer sur le contenu à forte valeur ajoutée. Le tout rattaché à un CRM personnalisé, de quoi centraliser les équipes marketing et commerciales pour plus d'efficacité business.

Graphique

Booster ses taux de conversion

Sur mobile ou sur ordinateur, les contacts ne se génèrent pas tout seul. Votre site doit être réfléchi pour la conversion et accompagner chaque visiteur en fonction de ses défis métiers et de son niveau de maturité face à l'acte d'achat.

Loupe

Être visible face aux prospects

Les pratiques SEO ne sont plus uniquement basées sur les mots clés, l'optimisation technique est aujourd'hui au cœur des enjeux. Votre site doit ravir les visiteurs grâce à une interface utilisateur conviviale.

Processus

Notre organisation
web design va à l'essentiel

Le développement et la conception d'un site internet B2B peut vous sembler être une montagne à gravir. C'est pourquoi notre processus réinvente l'expérience de refonte. Il se compose de quatre étapes simples qui peuvent être réalisées entre trois et six mois.

Photo d'un webdesigner au centre, 4 pictogrammes autour représentants le logiciel Figma, le développement web et  l'augmentation du taux de conversion

01.

Benchmark et définition de la
ligne artistique

Votre entreprise est ambitieuse, son site ne devrait ressembler à aucun autre. Pour le rendre unique, nous réalisons un benchmark inspirationnel. Puis nous créons votre guide de style web, afin de vous rendre mémorable dès la première visite de vos prospects.

02.

Maquettage ergonomique
et graphique

Les maquettes ergonomiques des modèles de pages consiste à organiser, hiérarchiser et placer les contenus dans un contexte de conversion. Les maquettes graphiques représentent le rendu visuel final du site internet et ce à quoi il va ressembler une fois développé.

03.

Code et développement web

Intégration des pages web une fois les maquettes graphiques validées, grâce à la création d’un thème dédié au CMS HubSpot. Chaque fonctionnalité est construite au sein de modules personnalisés et réutilisables sur l'ensemble de vos pages.

04.

Recettage et lancement 

Une fois les pages montées, nous réalisons le recettage avant sa mise en production. Nous nous assurons que le design respecte les maquettes, que les performances techniques et le SEO sont optimisées. Puis nous déployons ce nouvel atout en maîtrise et sans surprise.

Cas d'Étude

Nos sites web
activent des ventes

Glisser déposer HubSpot

Le meilleur accompagnement que l'on puisse s'offrir

C'est de loin la meilleure expérience que j'ai pu avoir avec un prestataire extérieur sur un projet aussi vaste (CRM, Site web et Campagne Inbound). Ils font preuve de flexibilité, de réactivité et de patience pour aboutir au meilleur résultat possible. Et plus important pour moi à titre personnel : quand ils ne savent pas… ils le disent ! Mais vous pourrez être certains qu'ils reviendront le lendemain avec la solution... Au top.


Photo de Gabriel Laurent

Gabriel Laurent


Responsable Marketing — Tibot

Réduisez vos cycles d'achat et augmentez vos paniers moyens

Ne faites plus cavalier seul, entourez-vous de nos spécialistes pour concevoir un site B2B sur-mesure. Sonnons le top départ de la conquête web de votre secteur d'activité.

Bâtir un site internet de conversion

Définition

Qu'est-ce qu'un site internet de conversion ?

C'est l'opposé d'un site internet vitrine. Son rôle est d'attirer une audience cible, puis de la convertir en contacts qualifiés à l'aide des bons contenus et des  fonctionnalités les plus pertinentes.

Entonnoir de conversion web

Votre audience a des problèmes et votre site web des solutions

Avant de signer un devis pour faire appel à vos produits et services, vos prospects rencontrent des problématiques. Face à cette situation, ils passent par trois phases de réflexion : prise de conscience, montée en compétence et décision. Un site internet de conversion réunit contenus à forte valeur ajoutée et pages web qui accompagnent les visiteurs dans la résolution de leurs frustrations.

Site internet

Un support marketing qui parle aux humains et aux robots

Un site internet de conversion est le pilier d'une conversation tripartite. Il doit être optimisé techniquement pour se positionner en première position dans les résultats Google. Il doit offrir une expérience utilisateur intuitive et des contenus pertinents face aux enjeux des visiteurs. Sans oublier de positionner votre entreprise comme référence incontournable de son secteur.