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La gestion de votre pipeline et l'optimisation de votre processus de vente sont essentielles au succès de votre entreprise. Développez une méthodologie commerciale ambitieuse et alignée avec vos efforts marketing. Notre promesse ? Moins de tâches chronophages et sans valeur ajoutée, pour plus de devis signés.
Nos services
Notre vision
La symbiose des services internes influe directement sur votre résultat net. Au cœur de vos équipes, nous élaborons une stratégie basée sur la croissance pour développer votre activité. Nous réconcilions le marketing, le commercial et le service client, en cassant les silos qui amputent l'agilité de votre organisation.
Un CRM est le cœur de la donnée sur les prospects et les clients. Lorsqu'elle est conséquente et bien organisée, cet actif est inestimable pour l'entreprise. Elle aide les marketeurs à toucher la bonne personne, avec le bon message, au bon moment. Elle oriente les vendeurs à contacter uniquement les opportunités matures à l'achat.
L'adoption et le bon usage du CRM HubSpot permettent de mieux structurer et organiser le processus commercial d'une société. C'est ensuite toute la partie opérationnelle qui en bénéficie, avec un gain de temps considérable grâce à l'automatisation de tâches répétitives qui ont peu de valeur ajoutée.
Process
Vous connaissez votre industrie par cœur et nous avons les clés pour assurer votre compétitivité grâce au digital. Allions nos forces pour générer vos nouvelles relations d’affaires. Voici notre terrain de jeu :
01.
Une entreprise peut être équipée du CRM le plus puissant du monde, si ses équipes internes ne l'utilisent pas ou mal, c'est comme si elle n'en avait pas. La qualité de vos données conditionne les réussites marketing et commerciales de demain. Nous quantifions et challengeons vos usages et processus actuels.
02.
Nous utilisons les objets standards du CRM HubSpot afin de personnaliser l'usage du logiciel à votre métier : contacts, entreprises, transactions et tickets. Nos experts conçoivent vos scénarios commerciaux outbound. Nous mettons noir sur blanc la tactique à suivre pour transformer vos leads en nouveaux clients.
03.
Une fois les fichiers nettoyés et le CRM HubSpot prêt à accueillir la donnée, nous réalisons les imports. Nous assurons la complétude des informations et l'accès aux historiques. Nous segmentons vos différentes données pour anticiper les actions d'automatisation et d'email marketing, à l'aide de listes statiques et dynamiques.
04.
Une fois la plateforme HubSpot prête à l’emploi, nous formons vos équipes à son utilisation. De la maîtrise de chaque fonctionnalité jusqu’aux méthodologies de marketing et de vente les plus modernes. Nous personnalisons chaque formation par rapport à vos besoins et vos challenges business.
Cas d'étude
Lorsque votre équipe de vente concentre ses efforts sur des prospects de qualité et qu'elle s'appuie sur un processus de vente centré sur la démonstration de la valeur, elle est assurée de générer plus de revenus.
« Make the Grade a réalisé un audit de notre CRM pour nous aider à adopter les bonnes pratiques quant à son utilisation et sa gestion. Les différentes sessions de consulting ont donné lieu à des réflexions riches nous permettant de trouver les meilleurs axes d’optimisation en fonction de notre secteur d’activité et de nos besoins internes. Nous avons pu automatiser un maximum de tâches grâce à des workflows complexes pour faciliter notre quotidien. »
Christian Makhlouf
Co-fondateur et développeur — Meeko
Vos enjeux
Vous êtes prêts à transformer votre stratégie commerciale pour générer plus de revenus ? Si vous vous reconnaissez dans les frustrations ci-dessous, c’est que nous pouvons vous aider, vous orienter et vous challenger.
Nos commerciaux fonctionnent avec des colonnes et des lignes, sans avoir une gestion des données globale. Nous sommes dans l'incapacité de partager et synchroniser les informations avec nos autres outils. Comme nos emails et nos agendas de rendez-vous.
Notre force de vente et nos marketeurs documentent toutes les informations clients à la main. Cela nous prend plusieurs heures par jour et par talent. Nous avons besoin d'automatiser les actions qui peuvent l'être, grâce au digital.
Lorsque nous allons sur une fiche client, il n'est pas rare de voir des champs incomplets ou erronés. Chaque commercial enrichit le CRM à sa propre sauce et nous n'avons pas un fonctionnement uniforme. Nos campagnes marketing sont moins performantes. À la moindre mobilité interne ou chez le client nous perdons en pertinence. Un nettoyage des données s'impose !
Nos cycles de vente sont longs et prennent plusieurs mois. Nous avons besoin de toucher plusieurs décideurs au sein des entreprises que nous ciblons pour signer une nouvelle affaire. Problème, nous ne sommes pas en mesure de retrouver nos précédentes notes et interactions avec les prospects. Ce qui handicap nos efforts sur des transactions long terme.
Nous sommes autonomes pour réfléchir puis déployer nos campagnes commerciales, sans être en mesure d'analyser notre efficacité et notre rentabilité. Nous avons besoin de maîtriser le pilotage de notre prospection avec les données, pour prendre les bonnes décisions business.
Nos ambitions commerciales sont élevées et nous avons besoin de multiplier nos canaux d'acquisition pour développer nos revenus. Notre force de vente est structurée et motivée, seulement les contacts que nous travaillons ne sont pas suffisamment matures à l'achat. Nous perdons de précieuses cartouches.
Nous aidons vos équipes de vente et de marketing à s'appuyer sur les ressources dont elles ont besoin pour faire leur travail de manière plus efficace.
FAQ
Nous n'avons pas de processus de vente défini. Pouvez-vous nous aider à le concevoir ?
Oui, notre équipe est expérimentée dans la création de tunnel de vente. Nous pouvons vous aider dans l'identification des étapes clés de votre processus. Puis vous conseiller sur la stratégie de contenu qui réduit les cycles de vente et augmente les paniers moyens.
Que signifie l'alignement des équipes commerciales et marketing ?
J'ai déjà un CRM, pourquoi changer ?
Combien coûte le CRM HubSpot ?
Pouvez-vous collaborer avec nos équipes marketing et commerciales actuelles ?
Pourquoi une stratégie inbound et de vente est-elle importante ?
Tout comme les acheteurs attendent de votre entreprise une personnalisation dans les contenus qu'ils consomment avec vous, ils veulent vivre un parcours informatif de qualité une fois qu'ils entrent dans votre processus de vente. Si ce parcours ne correspond pas à ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent, vous perdrez continuellement des prospects qualifiés pour l'achat.
Quels sont les outils HubSpot dont vous êtes les spécialistes ?
Accompagner des contacts qualifiés à devenir des clients heureux est ce qui nous anime tous les jours.
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