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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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La gestion de votre pipeline et l'optimisation de votre processus de vente sont essentielles au succès de votre entreprise. Développez une méthodologie commerciale ambitieuse et alignée avec vos efforts marketing. Notre promesse ? Moins de tâches chronophages et sans valeur ajoutée, pour plus de devis signés.
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Notre vision
Centralise les utilisateurs et les données au même endroit
La symbiose des services internes influe directement sur votre résultat net. Au cœur de vos équipes, nous élaborons une stratégie basée sur la croissance pour développer votre activité. Nous réconcilions le marketing, le commercial et le service client, en cassant les silos qui amputent l'agilité de votre organisation.
C'est le reflet de votre délivrabilité client
Un CRM est le cœur de la donnée sur les prospects et les clients. Lorsqu'elle est conséquente et bien organisée, cet actif est inestimable pour l'entreprise. Elle aide les marketeurs à toucher la bonne personne, avec le bon message, au bon moment. Elle oriente les vendeurs à contacter uniquement les opportunités matures à l'achat.
Offre un soutien durable et flexible pour la croissance
L'adoption et le bon usage du CRM HubSpot permettent de mieux structurer et organiser le processus commercial d'une société. C'est ensuite toute la partie opérationnelle qui en bénéficie, avec un gain de temps considérable grâce à l'automatisation de tâches répétitives qui ont peu de valeur ajoutée.
Process
Vous connaissez votre industrie par cœur et nous avons les clés pour assurer votre compétitivité grâce au digital. Allions nos forces pour générer vos nouvelles relations d’affaires. Voici notre terrain de jeu :
01.
Audit CRM et de la qualité des données marketing puis sales
Une entreprise peut être équipée du CRM le plus puissant du monde, si ses équipes internes ne l'utilisent pas ou mal, c'est comme si elle n'en avait pas. La qualité de vos données conditionne les réussites marketing et commerciales de demain. Nous quantifions et challengeons vos usages et processus actuels.
02.
Paramétrage CRM HubSpot et automatisation commerciale
Nous utilisons les objets standards du CRM HubSpot afin de personnaliser l'usage du logiciel à votre métier : contacts, entreprises, transactions et tickets. Nos experts conçoivent vos scénarios commerciaux outbound. Nous mettons noir sur blanc la tactique à suivre pour transformer vos leads en nouveaux clients.
03.
Migration et segmentation des données
Une fois les fichiers nettoyés et le CRM HubSpot prêt à accueillir la donnée, nous réalisons les imports. Nous assurons la complétude des informations et l'accès aux historiques. Nous segmentons vos différentes données pour anticiper les actions d'automatisation et d'email marketing, à l'aide de listes statiques et dynamiques.
04.
Formation et coaching des équipes à la productivité commerciale
Une fois la plateforme HubSpot prête à l’emploi, nous formons vos équipes à son utilisation. De la maîtrise de chaque fonctionnalité jusqu’aux méthodologies de marketing et de vente les plus modernes. Nous personnalisons chaque formation par rapport à vos besoins et vos challenges business.
Témoignage
"Make the Grade est devenue notre agence incontournable pour tout ce qui touche à HubSpot. L’équipe MTG a une forte expertise HubSpot mais aussi dans tout ce qui touche au digital. Les projets ont été réalisés de manière irréprochable, avec une grande qualité d’exécution… et le tout dans les temps, avec un contrôle qualité rigoureux dans les livraisons, et sans dépassement de budget - ce qui est extrêmement rare !"... Plus
Marc Boullé
Senior Marketing Manager chez EHL
"La mise en place de notre solution CRM HubSpot est clé face à notre ambition de développement national puis international. L’accompagnement de Make The Grade nous a permis d’adapter en un temps court cet outil afin de gagner en efficacité et en capacité d’analyse. Notre équipe est désormais formée et autonome sur l’utilisation de HubSpot."... Plus
Ambroise Payelleville
Directeur Commercial chez Retreeb
"J'ai repris en cours de route un projet de migration sur lequel a été mobilisé Make the grade. Je dois avouer que Clara notre interlocutrice chez MTG a beaucoup facilité la prise en main du projet. Très bien organisé et surtout super réactivité !"... Plus
Eugenie Sassone
Responsable CRM et Marketing chez Mata Capital
"Nous avions demandé à Make the Grade un audit complet, allant du paramétrage de notre CRM HubSpot à la définition de nos personae. Leur retour a été très éclairant avec un rapport d'étonnement qui nous a permis de mettre en place de nombreuses améliorations qui ont participé à l'optimisation de nos outils et de nos campagnes."... Plus
Julie Croyal
Chef de projet Marketing et Web chez Beetween
"Bon, HubSpot c'est le Disneyland du CRM. C'est beau, ça brille, c'est ludique (et surtout efficace), mais y aller sans faire trop de queue, c'est mieux. Make the Grade et ses consultants, ont été pour nous les fast-pass dont nous avions besoin. Disponibilité, patience, écoute et professionnalisme ont été les maîtres mots de notre collaboration. Ils ont, à mon sens, largement outrepassé nos attentes et besoins initiaux pour faciliter et améliorer notre prise en mains de l'outil."... Plus
Sylvain Cadiot
Lead & Marketing Manager chez Jalios
Vos enjeux
Nos commerciaux fonctionnent avec des colonnes et des lignes, sans avoir une gestion des données globale. Nous sommes dans l'incapacité de partager et synchroniser les informations avec nos autres outils. Comme nos emails et nos agendas de rendez-vous.
Notre force de vente et nos marketeurs documentent toutes les informations clients à la main. Cela nous prend plusieurs heures par jour et par talent. Nous avons besoin d'automatiser les actions qui peuvent l'être, grâce au digital.
Lorsque nous allons sur une fiche client, il n'est pas rare de voir des champs incomplets ou erronés. Chaque commercial enrichit le CRM à sa propre sauce et nous n'avons pas un fonctionnement uniforme. Nos campagnes marketing sont moins performantes. À la moindre mobilité interne ou chez le client nous perdons en pertinence. Un nettoyage des données s'impose !
Nos cycles de vente sont longs et prennent plusieurs mois. Nous avons besoin de toucher plusieurs décideurs au sein des entreprises que nous ciblons pour signer une nouvelle affaire. Problème, nous ne sommes pas en mesure de retrouver nos précédentes notes et interactions avec les prospects. Ce qui handicap nos efforts sur des transactions long terme.
Nous sommes autonomes pour réfléchir puis déployer nos campagnes commerciales, sans être en mesure d'analyser notre efficacité et notre rentabilité. Nous avons besoin de maîtriser le pilotage de notre prospection avec les données, pour prendre les bonnes décisions business.
Nos ambitions commerciales sont élevées et nous avons besoin de multiplier nos canaux d'acquisition pour développer nos revenus. Notre force de vente est structurée et motivée, seulement les contacts que nous travaillons ne sont pas suffisamment matures à l'achat. Nous perdons de précieuses cartouches.
FAQ
Oui, notre équipe est expérimentée dans la création de tunnel de vente. Nous pouvons vous aider dans l'identification des étapes clés de votre processus. Puis vous conseiller sur la stratégie de contenu qui réduit les cycles de vente et augmente les paniers moyens.
Une excellente stratégie marketing et commerciale passe par la collaboration très étroite des équipes internes d'une société. Définir les mêmes objectifs et utiliser les mêmes outils est aujourd'hui la meilleure stratégie à adopter. Cette notion permet également de centraliser l'ensemble des données et d'y permettre l'accès à chacun, dans le but de gagner en transparence et efficacité.
La solution de marketing et de vente tout-en-un HubSpot permet de centraliser l'ensemble des équipes et des données. Concentrez-vous enfin sur l'essentiel : recruter des leads et générer de la croissance. Comptez sur nos équipes pour vous accompagner à migrer votre CRM ou à le connecter à HubSpot.
Le CRM HubSpot est entièrement gratuit ! Vous pouvez y intégrer votre base de données client, gérer des centaines de milliers de contacts et animer votre stratégie commerciale avec simplicité. En fonction de vos besoins, il existe également des options payantes, qui permettent d’amener votre expérience plus loin.
Oui, bien sûr ! La collaboration avec les équipes marketing et de vente de nos clients est essentielle pour maximiser le retour sur investissement de vos outils. Notre approche est axée sur le transfert de compétence.
Tout comme les acheteurs attendent de votre entreprise une personnalisation dans les contenus qu'ils consomment avec vous, ils veulent vivre un parcours informatif de qualité une fois qu'ils entrent dans votre processus de vente. Si ce parcours ne correspond pas à ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent, vous perdrez continuellement des prospects qualifiés pour l'achat.
Les experts Make the Grade sont certifiés dans tous les hubs. Concernant nos services d'activation des ventes, nous aidons les entreprises à optimiser leur processus de vente avec le bon usage de HubSpot CRM et du Sales Hub.
Expertise - Sales & CRM
Notre approche
Nous testons, nous itérons et nous sommes en veille constante. Pour dépasser vos objectifs de croissance en B2B, pas de recette miracle, simplement de la méthode, des challenges et du savoir-faire.
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