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C'est l'organe vital des entreprises. Il permet de centraliser les données, les outils, ainsi que les équipes marketing et commerciales. Nous vous aidons dans la bonne intégration du CRM HubSpot.
Notre Approche
Faciliter l'alignement entre les équipes marketing, sales et succès clients
Notre savoir-faire en intégration du CRM HubSpot existe pour faciliter la bonne collaboration et la communication performante entre le marketing, les ventes et le succès des clients. Avec les bons processus et les bons outils, vos efforts inbound alimentent vos tactiques commerciales afin que les équipes puissent travailler vers le même objectif : la croissance des revenus.
Faire gagner du temps à son équipe de vente
Équipez vos commerciaux avec les bons outils de productivité commerciale. Ceux qui permettent des conclusions faciles, en un minimum de temps et en limitant les situations frustrantes. Les outils d'automatisation sont clés : agenda de prise de RDV automatisé, chat en direct, modèles d'email, système de tâches, etc. Se connecter uniquement aux prospects chauds prêts à prendre une décision d'achat n'a jamais été aussi accessible.
Obtenir une visibilité complète sur son tunnel de vente
Le CRM HubSpot offre des outils de pilotage commerciaux, à travers des tableaux de bord et un tunnel de vente dédié à votre activité. À l'aide d'une remontée de la donnée en temps réelle, prenez des décisions business éclairées. Cela, qu'importe le volume de votre base de contacts et la taille de votre équipe commerciale.
Processus
Centraliser les données, les équipes et les outils est la meilleure manière d'assurer la croissance de votre entreprise. Nous intégrons et personnalisons le CRM HubSpot et l'ensemble de ses Hub pour votre activité B2B ou B2C.
01.
Contacts, sociétés et transactions. De nombreux objets sont personnalisables dans le CRM pour votre activité. Nous nous appuyons sur notre connaissance du logiciel HubSpot et sur notre veille métier des marchés B2B afin d'apporter les réglages nécessaires pour votre utilisation quotidienne.
02.
Une fois la donnée importée dans le CRM HubSpot, il est temps de commencer à l'exploiter. Nous segmentons vos différentes bases de données pour anticiper les actions d'automatisation et d'email marketing. Pour cela nous nous appuyons sur des listes statiques et dynamiques. À chaque souhait commercial sa logique opérationnelle.
03.
HubSpot s'adapte à votre environnement de boîte de réception. Retrouvez les fonctionnalités du CRM directement au sein de Gmail, Office 365 ou Outlook. L'outil de workflow est le plus puissant de la plateforme. Construisons ensemble ce qui vous fera gagner de temps : création de tâches, de transactions, envoies d'emails, de SMS, etc.
04.
Nous créons des rapports personnalisés pour votre usage quotidien, mensuel et trimestriel des statistiques. Contrats gagnés, en cours et perdus, leaderboard des équipes, CA par BU/produits. Prenez le contrôle sur votre activité commerciale et connaissez en temps réel où en sont vos performances par rapport à vos objectifs.
Cas d'étude
Make the Grade a réalisé un audit complet de notre CRM et proposé de nombreux leviers afin d'améliorer notre performance commerciale : Revue du pipe, séquençage d'email, idées de contenu, interopérabilité avec d'autres outils, conseils techniques. C'est déjà un grand confort et ce sera à coup sûr générateur de commerce additionnel.
Nicolas Cheritel
CEO — Sharly
Lorsque votre équipe de vente concentre ses efforts sur des prospects de qualité et s'appuie sur un processus de vente centré sur la démonstration de la valeur, elle est assurée de générer davantage de revenus. Nous réalisons cette démarche avec des intégrations du CRM HubSpot sur-mesure.
Définition
Que vous soyez une startup en croissance, une PME en transformation digitale ou un grand groupe qui veut affirmer son leadership, le CRM HubSpot épouse le cycle de vie dans lequel se trouve votre entreprise. Sa mission reste identique : déléguer au logiciel les tâches chronophages et sans valeur ajoutée des équipes. Pour qu'elles puissent se concentrer sur le conseil, la relation et la fidélisation des clients.
Les avantages d'un CRM sont nombreux : automatisation des ventes, suivi des contacts simplifié, centralisation des données et des utilisateurs, fidélisation des clients et reporting précis en temps réel. HubSpot est un moyen pour atteindre des performances commerciales records. Chaque vendeur accède aux informations clés de ses transactions en cours sur tous les types d'appareils, quand il veut et où il veut.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une démonstration personnalisée du CRM HubSpot et prenons 30 minutes pour parler de vos challenges commerciaux.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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