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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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C'est l'organe vital des entreprises. Il permet de centraliser les données, les outils, ainsi que les équipes marketing et commerciales. Nous vous aidons dans la bonne intégration du CRM HubSpot.
NOTRE APPROCHE
L'intégration du CRM HubSpot comme allié des entreprises ambitieuses
Faciliter l'alignement entre les équipes marketing, sales et succès clients
Notre savoir-faire en intégration du CRM HubSpot existe pour faciliter la bonne collaboration et la communication performante entre le marketing, les ventes et le succès des clients. Avec les bons processus et les bons outils, vos efforts inbound alimentent vos tactiques commerciales afin que les équipes puissent travailler vers le même objectif : la croissance des revenus.
Faire gagner du temps à son équipe de vente
Équipez vos commerciaux avec les bons outils de productivité commerciale. Ceux qui permettent des conclusions faciles, en un minimum de temps et en limitant les situations frustrantes. Les outils d'automatisation sont clés : agenda de prise de RDV automatisé, chat en direct, modèles d'email, système de tâches, etc. Se connecter uniquement aux prospects chauds prêts à prendre une décision d'achat n'a jamais été aussi accessible.
Obtenir une visibilité complète sur son tunnel de vente
Le CRM HubSpot offre des outils de pilotage commerciaux, à travers des tableaux de bord et un tunnel de vente dédié à votre activité. À l'aide d'une remontée de la donnée en temps réelle, prenez des décisions business éclairées. Cela, qu'importe le volume de votre base de contacts et la taille de votre équipe commerciale.
PROCESSUS
Centraliser les données, les équipes et les outils est la meilleure manière d'assurer la croissance de votre entreprise. Nous intégrons et personnalisons le CRM HubSpot et l'ensemble de ses Hub pour votre activité B2B ou B2C.
01.
Configuration des paramètres et propriétés d'objets
Contacts, sociétés et transactions. De nombreux objets sont personnalisables dans le CRM pour votre activité. Nous nous appuyons sur notre connaissance du logiciel HubSpot et sur notre veille métier des marchés B2B afin d'apporter les réglages nécessaires pour votre utilisation quotidienne.
02.
Import et segmentation sécurisées de la base de données
Une fois la donnée importée dans le CRM HubSpot, il est temps de commencer à l'exploiter. Nous segmentons vos différentes bases de données pour anticiper les actions d'automatisation et d'email marketing. Pour cela nous nous appuyons sur des listes statiques et dynamiques. À chaque souhait commercial sa logique opérationnelle.
03.
Synchronisation des outils, applications externes et de l'automatisation commerciale
HubSpot s'adapte à votre environnement de boîte de réception. Retrouvez les fonctionnalités du CRM directement au sein de Gmail, Office 365 ou Outlook. L'outil de workflow est le plus puissant de la plateforme. Construisons ensemble ce qui vous fera gagner de temps : création de tâches, de transactions, envoies d'emails, de SMS, etc.
04.
Déploiement des outils de rapports commerciaux dans HubSpot
Nous créons des rapports personnalisés pour votre usage quotidien, mensuel et trimestriel des statistiques. Contrats gagnés, en cours et perdus, leaderboard des équipes, CA par BU/produits. Prenez le contrôle sur votre activité commerciale et connaissez en temps réel où en sont vos performances par rapport à vos objectifs.
CAS D'ÉTUDE
80 %
de taux de participation aux événements
54 %
d’étudiants ont fait part de leur souhait d’admission
4500
objets importés (contacts et entreprises)
116
rapports personnalisés créés
Passez moins de temps à qualifier les prospects et plus de temps à conclure des affaires
Lorsque votre équipe de vente concentre ses efforts sur des prospects de qualité et s'appuie sur un processus de vente centré sur la démonstration de la valeur, elle est assurée de générer davantage de revenus. Nous réalisons cette démarche avec des intégrations du CRM HubSpot sur-mesure.
Vendre plus et mieux avec le CRM HubSpotDÉFINITION
Qu'est-ce que le CRM HubSpot ?
C'est un logiciel SaaS qui centralise toutes les interactions commerciales d'une entreprise au sein d'une base de données personnalisées et sécurisées.
Une solution CRM qui s'adapte à chaque phase de croissance
Que vous soyez une startup en croissance, une PME en transformation digitale ou un grand groupe qui veut affirmer son leadership, le CRM HubSpot épouse le cycle de vie dans lequel se trouve votre entreprise. Sa mission reste identique : déléguer au logiciel les tâches chronophages et sans valeur ajoutée des équipes. Pour qu'elles puissent se concentrer sur le conseil, la relation et la fidélisation des clients.
Des fonctionnalités CRM et marketing pour structurer les efforts commerciaux
Les avantages d'un CRM sont nombreux : automatisation des ventes, suivi des contacts simplifié, centralisation des données et des utilisateurs, fidélisation des clients et reporting précis en temps réel. HubSpot est un moyen pour atteindre des performances commerciales records. Chaque vendeur accède aux informations clés de ses transactions en cours sur tous les types d'appareils, quand il veut et où il veut.
Service - Sales & CRM - Intégration CRM...
Notre approche
Nous testons, nous itérons et nous sommes en veille constante. Pour dépasser vos objectifs de croissance en B2B, pas de recette miracle, simplement de la méthode, des challenges et du savoir-faire.
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