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Nos plus belles réussites
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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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En B2B, le nerf de la guerre est le même pour tous : gérer le temps et nos ressources internes face à nos ambitions commerciales. Gagner en productivité et atteindre des scores commerciaux audacieux, c’est sur cet aspect que nous sommes prêts à vous aider.
Notre approche
Offrir un gain de productivité évident
Une fois paramétrés, les outils de marketing automatisé tournent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De quoi éliminer les tâches répétitives et à faible valeur ajoutée dans le quotidien de votre équipe de marketeurs. C’est grâce au pilotage autonome des actions opérationnelles que l’attraction de vos leads qualifiés est en mesure d’exploser.
Personnaliser les échanges à grande échelle
S’adresser aux prospects et aux clients de sorte qu’ils se sentent uniques, privilégiés et reconnus, c’est là que se trouve le défi. Avec le bon usage de l'automatisation marketing, une entreprise peut communiquer auprès de ses contacts avec des campagnes de masse, tout en délivrant un message personnalisé.
Remonter toutes les données nécessaires à votre succès
La force de cette discipline se trouve dans son pilotage. Une fois le bouton "On" activé, toutes les interactions avec les contacts sont enregistrées. Analyser les actions est facilité et accroître cet impact avec une optimisation régulière devient un jeu.
Processus
Nous élaborons des campagnes de maturation, afin de cultiver l'intérêt de chaque contact pour le préparer à devenir client. Nous l'éduquons sur les solutions que votre entreprise propose face à ses défis métiers, puis nous le stimulons à prendre une décision d’achat.
01.
Nos experts en automatisation étudient vos précédentes campagnes. L’idée est de mettre en évidence les actions qui performent et les opportunités depuis lesquelles il est important d’améliorer les taux de conversion.
02.
Nos marketeurs et nos web designers se réunissent pour concevoir vos futures campagnes automatisées. En collaboration avec votre entreprise, nous mettons noir sur blanc la tactique à suivre pour transformer vos leads en clients récurrents.
03.
Nous nous chargeons de la conception des workflows et des paramétrages HubSpot nécessaires à la réussite du projet. Puis nous lançons les campagnes et nous analysons les performances pour optimiser les taux de conversion dans le temps.
04.
Comme en horlogerie, l'automatisation marketing est une mécanique minutieuse. Pour chaque déploiement, nous observons l'impact. En étudiant des indicateurs de performances pour valider que nos messages se traduisent en nouvelles actions business.
Cas d'étude
Notre organisation travaille avec Make the Grade sur de nombreux projets de conception et de développement web. Leur équipe a toujours été en mesure de fournir des ressources web exceptionnelles, parfois dans un délai très court et au milieu d'une forte pression. Tout en gardant toujours à l'esprit l'objectif final : offrir une expérience client exceptionnelle et soutenir nos objectifs commerciaux.
Amélie Sozzi
Digital Marketer — École hôtelière de Lausanne
Prenons le temps de discuter des enjeux de votre métier et de la manière dont notre équipe peut vous aider sur la maturation de vos leads avec le marketing automatisé.
Définition
C’est l’ensemble des techniques et des stratégies permettant d’automatiser votre marketing. Son principal bénéfice est de s’adresser à un grand nombre de personnes avec un taux de retour plus important. Nous exploitons la base de contacts en élaborant des campagnes de maturation, afin de cultiver chaque lead pour le préparer à devenir client. Il s’agit de l’éduquer sur les solutions que votre entreprise propose face à ses problématiques, puis de le motiver à prendre une décision d’achat en échange de cette montée en compétences. Nous parlons bien d’instaurer un vrai climat de confiance, grâce à des actions opérationnelles et autonomes.
À ce jour, 1 entreprise sur 2 utilise l’email automatisé (source : Emailmonday). Votre entreprise fait-elle partie des bons élèves ? Ou bien cette place est-elle réservée pour vos concurrents ? Le marketing automatisé peut être utilisé pour transformer un lead en client, mais aussi pour développer une relation d’affaires existante. De quoi stimuler ceux qui vous ont déjà fait confiance, en favorisant une montée en gamme ou de la vente additionnelle. Derrière chaque contact se cache une personne réelle, dans l’attente d’être estimée. Une fois le contact devenu client, l’automatisation des emails est un allié de taille pour fidéliser sur le long terme.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une conversation avec un expert en growth marketing et prenons 30 minutes pour parler de vos challenges B2B.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.