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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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Notre mission est de développer une notoriété forte sur le web pour les entreprises B2B. C’est une question de compétitivité, l’enjeu est d'être visible face aux prospects. Pour le faire, nous élaborons et nous déployons des stratégies de référencement SEO.
NOTRE APPROCHE
Être mieux trouvé pour être mieux consulté sur le web
Suivre en temps réel l'évolution de votre positionnement
La mission du SEO est d'améliorer la visibilité de votre entreprise sur le web. Afin de s'assurer que le volume de votre trafic qualifié augmente, il est important de pouvoir le mesurer. Entre méthodologie, conseil et outils, votre référencement naturel devient lisible et évolutif.
Parler aux robots avec des contenus techniquement optimisés
Avoir une belle plume ne suffit pas à viser les premières positions dans les résultats de recherche, une page web doit en même temps répondre à des critères techniques. L'enjeu est de certifier auprès de Google que votre contenu est plus qualitatif que les autres sur le même sujet.
Parler aux humains avec les mots-clés en longue traîne
Votre site internet est consulté par vos prospects et clients, il doit être en capacité d'identifier ceux qui viennent avec une envie de travailler avec votre entreprise. Le SEO sémantique permet de positionner vos pages web sur des requêtes qui symbolisent des intentions d'achat réelles chez votre audience cible.
Processus
Positionner de manière compétitive une entreprise sur les moteurs de recherche demande un travail régulier et minutieux. Transformer la manière dont les entreprises attirent, vendent et entretiennent des liens forts avec leurs clients. C’est la vision qui nous anime et elle s’étend à toutes les activités B2B.
01.
Étude sémantique SEO et analyse concurrentielle
Connaître les mots-clés sur lesquels votre entreprise est visible sur Google est indispensable avant de lancer une stratégie de référencement. Comprenons l'autorité que vous occupez sur le marché et les requêtes que vos internautes cibles ont l'habitude d'effectuer afin d'identifier des nouveaux mots-clés à exploiter.
02.
Analyse des contenus et du maillage interne
Nous vous conseillons sur la stratégie SEO et la ligne éditoriale inbound marketing à mettre en œuvre pour optimiser vos taux de conversion. Notre mission est de maximiser vos chances d'être en 1ère position face aux recherches de vos prospects.
03.
Analyse de la popularité de votre entreprise sur le web
Les rétroliens (ou "backlinks") que reçoit votre site permettent d’envoyer des signaux de confiance à Google et d’améliorer la notoriété de votre site web dans sa thématique. Nous vous accompagnons dans la recherche des rétroliens les plus pertinents pour votre activité, ceux qui augmentent les visites qualifiées.
04.
Architecture de site optimisée pour la conversion
Il s'agit du squelette de votre site internet. Son rôle est d'accompagner chaque visiteur face aux contenus qui correspondent à sa problématique forte et à sa maturité d'achat. Nous imaginons pour vous toutes les portes d'entrée possibles pour que vos utilisateurs trouvent une réponse à leurs questions et challenges.
Cas d'étude
2
personnes formées et autonomes sur le Content Hub
9
constats et axes de progrès documentés et priorisés
22
illustrations et 1 motion design développés
150
mots-clés ciblés en français et en anglais
Rassurez-vous avec un site internet qui vous apporte du business
Notre équipe est prête à fournir un audit SEO de votre site pour vous aider à développer vos nouvelles affaires commerciales.
Contacter nos experts SEODéfinition
Qu'est-ce que le référencement naturel SEO ?
Le SEO comprend toutes les techniques qui améliorent la position d'une page, d'un site ou d'une application web dans les résultats des moteurs de recherche.
Attirer sur ses contenus un trafic avec lequel on peut travailler
La mission du référencement naturel SEO est d'attirer sur vos pages web une audience ciblée. C'est-à-dire les femmes et les hommes en mesure de devenir des prospects qualifiés, puis des clients. Le but est de créer une rencontre entre des internautes intéressés par des produits et des services avec des contenus éducatifs. Puis d'activer une interaction pour une prise de contact avec votre entreprise.
Une stratégie long terme et basée sur la croissance des revenus
Les moteurs de recherche se sont transformés en moteurs de réponses. La mission qu'ils se donnent est de délivrer les contenus les plus pertinents face aux questions que se posent leurs utilisateurs. La qualité est importante, toutefois la régularité dans la création des contenus l'est toute autant. L'avenir du SEO appartient aux entreprises expertes d'un domaine, puis endurantes dans leur déploiement marketing.
Service - SEO & Website - Stratégie SEO
Notre approche
Nous testons, nous itérons et nous sommes en veille constante. Pour dépasser vos objectifs de croissance en B2B, pas de recette miracle, simplement de la méthode, des challenges et du savoir-faire.
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