
Sales & CRM
Assurer la propreté des données est essentiel pour construire une croissance saine. Quel que soit le système utilisé, nous aidons les entreprises à migrer leurs équipes et données dans le CRM HubSpot.
Notre approche
Personnaliser le CRM HubSpot à ses enjeux métiers
Un CRM n'est pas un outil sur étagère. Son usage doit correspondre aux spécificités de son marché, à la phase de croissance de l'entreprise et aux objectifs commerciaux. HubSpot s'appuie sur quatre objets standards : les contacts, les entreprises, les transactions et les tickets. Chaque objet regroupe différents types de données. Nous personnalisons l'architecture des informations en fonction de vos challenges métiers.
Des données exploitables et remontées automatiquement
L'intérêt de la plateforme CRM HubSpot est la puissance de frappe offerte par ses outils d'automatisation marketing et commerciales. Elles permettent de remonter des informations clés et de suivre les actions comportementales des prospects. Afin de jouir de son plein potentiel, migrer l'historique des données de l'entreprise est stratégique. Nous nous portons garant dans la qualité de cette mission.
Centraliser les données et les équipes internes
Un CRM sert à aligner les efforts entre les services marketing, commerciaux et relation clients. L'outil est au service de l'efficacité des talents internes. L'enjeu d'une migration de données sur le CRM HubSpot est d'assurer cette transversalité. En important les informations utiles avec l'exigence, la rigueur et la disponibilité que votre entreprise mérite.
Processus
Une personne morale qui traverse les âges se doit de laisser un héritage compétitif pour les prochaines générations de talents. Cette succession est possible à la seule condition de restituer une donnée entretenue. Nous vous aidons dans l'atteinte de cette vision.
01.
Une entreprise peut être équipée du CRM le plus puissant du monde, si ses équipes internes ne l'utilisent pas ou mal, c'est comme si elle n'en avait pas. La qualité des données conditionne les réussites marketing et commerciales de demain. Nous quantifions l'exploitabilité des informations et nettoyons en fonction.
02.
Nous utilisons les objets standards du CRM HubSpot : contacts, entreprises, transactions et tickets. Lorsque votre entreprise nécessite un objet propre à son métier, nous définissons un objet personnalisé. Puis nous créons des propriétés en association avec lui, les autres objets et le tunnel de vente.
03.
Une fois les fichiers complètement nettoyés et le CRM HubSpot près à accueillir la donnée, nous réalisons les imports. Nous mettons un point d'honneur à réunir bonne complétude des informations et accessibilité aux historiques. Chaque utilisateur doit s'y retrouver, pour un quotidien facilité.
04.
Une fois la donnée importée dans le CRM, il est temps de commencer à l'exploiter. Nous segmentons vos différentes bases de données pour anticiper les actions d'automatisation et d'email marketing, à l'aide de listes statiques et dynamiques. À ce stade les ambitions sont limpides : générer des conversions et des revenus.
Cas d'étude
Make the Grade a su pour répondre à un enjeu majeur pour notre société en croissance : la construction et la mise en oeuvre de notre stratégie d’Inbound Sales et Marketing. L’équipe est intervenue à différents niveaux : une migration de base de données, la construction d'un nouveau template de landing page, la création de notre nouveau blog, etc. Ils maîtrisent tous les aspects du logiciel HubSpot, sur lequel l’équipe a une solide expertise.
Noémie Guillois-Audic
Responsable commerciale — Happywait
Gain de temps sur la saisie des données, centralisation des informations et pilotage de l'activité. Autant de vertus offertes à travers le bon usage d'un CRM. Facilitons le quotidien de vos équipes internes dès aujourd'hui.
Définition
Le changement de CRM est un moment de vie stratégique et important pour une entreprise. L'agrégation des données doit assurer un retour sur investissement rapide et un accroissement des revenus dans la foulée. Sa réussite est conditionnée par l'épuration des données après transfert et la capacité à embarquer les utilisateurs internes dans le bon usage du nouvel outil.
Puisque les données et les services internes sont centralisés, ce chantier met fin aux disparités des systèmes utilisés. Plus besoin de se connecter à plusieurs logiciels par jour, tout devient intuitif et homogène. Cette adoption collective du CRM améliore la visibilité sur les données. Le marketing est au service des commerciaux, eux-mêmes en collaboration directe avec le service après-vente. Puis vice et versa. Cet alignement accélère la croissance de l'entreprise.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une démonstration personnalisée du CRM HubSpot et prenons 30 minutes pour parler de vos challenges marketing et commercieux.
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