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La téléphonie d'entreprise Aircall connectée à votre CRM HubSpot

La voix est l'outil le plus puissant pour entretenir des relations fortes avec vos prospects, clients et candidats. Nous vous aidons à adopter la solution de téléphonie Aircall, en l'intégrant à votre usage du CRM HubSpot.

Notre Approche

Aircall pour créer de la valeur à partir de vos appels

Automatisation commerciale

Décrocher plus de rendez-vous et activer les ventes en misant sur la téléphonie

La plupart des équipes commerciales perdent du temps chaque semaine sur des tâches de saisie d'appels. Notre savoir-faire en paramétrage du CRM HubSpot et de Aircall offre moins de saisie, une automatisation utile et une alimentation des revenus compétitives.

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Fidéliser grâce à une expérience client optimale par téléphone

Démarquez-vous des concurrents avec une expérience client mémorable. Les fonctionnalités d’appels en cascade et de routage des appels aident à ne plus laisser le moindre coup de fil sans réponse. Gagnez en agilité pour des conversations authentiques et spontanées.

Tableau de bord

Connecter Aircall au CRM HubSpot pour accompagner la croissance

Équiper son entreprise d'un centre d'appels sur-mesure n'a jamais été aussi accessible. Intégré à HubSpot, la solution Aircall consigne vos appels automatiquement dans les bonnes fiches clients avec toutes les données disponibles. Puis offre un suivi des bons KPIs en temps réel.

Processus

Digitaliser la téléphonie de son entreprise avec Aircall

Nous aidons les entreprises à enrichir leurs conversations afin qu'elles puissent se consacrer pleinement à leurs actions commerciales et à leurs clients. Nous adaptons et personnalisons la plateforme Aircall pour votre activité B2B.

Smartphone

01.

Une administration simple

Nous créons un numéro ou ajoutons des utilisateurs facilement et en quelques minutes seulement. Nous configurons en toute autonomie leur disponibilité ou les règles de distribution d’appels depuis le tableau de bord. Restez concentré sur les ventes.

02.

Fiabilité et qualité des appels

Aircall repose sur une architecture logicielle solide et sur la redondance d’opérateurs pour garantir une disponibilité de service de 99,99 %. Nos experts informatique vous accompagnent dans le déploiement de votre réseau téléphonique.

03.

Automatisation avec les workflows

Nous connectons le CRM et les fonctionnalités d'automatisation HubSpot pour libérer le potentiel de vos équipes et améliorer la satisfaction client. Adoptez Aircall pour rendre votre métier de tous les jours plus fluide et plus performant.

04.

Une sécurité système blindée

Toutes les données sont cryptées et stockées dans des data centers surveillés 24h/24 et 7j/7 en conformité avec les normes RGPD. Garantissez les plus hauts standards de sécurité pour votre téléphonie d'entreprise.

Cas d'étude

Les entreprises ambitieuses décrochent leur téléphone

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Le combo Aircall et CRM HubSpot nous a fait décoller

Grâce à la solution Aircall nous avons professionnalisé nos process de gestion des appels entrants et avons mis en place un vrai canal de service client téléphonique. En connectant Aircall et Hubspot, nous gagnons en efficacité. Cela nous permet de garder automatiquement l’historique de nos appels clients et prospects, puis d’annoter nos transactions.


Photo profil Corinne

Corinne Perret


Directrice Commerciale et Webmarketing — Les Cuistots Migrateurs

Ne plus avoir besoin d'un coup de téléphone à un ami pour performer

Coachez vos commerciaux avec « l'écoute discrète» et « l'enregistrement des appels » depuis votre CRM. Faites de votre force de vente un leader sur votre secteur d'activité.

Vendre plus et mieux avec Aircall

Définition

Qu'est-ce que la solution de téléphonie d'entreprise Aircall ?

C'est une solution de téléphonie cloud, intégrée à vos outils quotidiens : HubSpot, Zendesk, Slack et bien d’autres.
Aircall & le CRM HubSpot
Les fonctionnalités de la téléphonie d'entreprise pour faciliter les actions commerciales

Avec Aircall, tout est fait pour faire de la voix un canal d'acquisition d'exception. Les fonctionnalisés qui aident à remplir cette mission sont facile d'accès : écoute discrète, intégration CRM et automatisation téléphonique, enregistrement des appels, etc. 

Téléphonie cloud
Une solution de téléphonie cloud pour nourrir vos ambitions locales et internationales

Vos interlocuteurs prennent plus volontiers un appel provenant d’un numéro local. Aircall vous permet de personnaliser vos propres numéros, pour chaque équipe ou vendeur en fonction de ce qui est pertinent. Grâce à cette option, vous entrerez en communication avec clients et prospects au premier essai.