
Sales & CRM
Le monde bouge plus vite que jamais, les contenus sont produits à une vitesse record et les commerciaux ne sont plus les gardiens de l'information. Nous aidons votre force de vente à reprendre le contrôle de son acquisition. En signant plus de devis à l'aide de l'automatisation commerciale et de la plateforme CRM HubSpot.
Notre Approche
Les workflows HubSpot pour un process commercial puissant
C'est le cœur de votre machine à générer des revenus. Des processus commerciaux entiers fonctionnent en pilotage automatique grâce à cette fonctionnalité du CRM HubSpot. Attribuer les leads chauds à l'achat au bon commercial, alimenter et piloter en autonomie votre tunnel de vente, ou encore activer des actions autrefois manuelles. Mettre dans les mains de ses vendeurs une telle puissance de frappe est à votre portée.
Personnaliser les emails commerciaux automatisés
Prospects et clients attendent de vivre une expérience d'achat incroyable. Ils ne sont pas des numéros de devis, mais des femmes et des hommes avec des défis métiers à accomplir. Avec le bon usage de l'automatisation commerciale, une entreprise peut communiquer auprès de ses contacts avec des campagnes de masse. Le tout en délivrant un message unique et mémorable.
Automatiser le suivi et optimiser son temps
Les commerciaux ne devraient plus avoir des actions manuelles, chronoghages et sans valeur ajoutée à réaliser. Scénarios automatisés, agenda de prise de RDV en ligne, système de tâches et nous en passons. Dès aujourd'hui, votre force de vente peut vendre plus vite et plus facilement. Le temps gagné lui, permet d'aider et de mieux conseiller sa clientèle.
Processus
Nous alignons vos équipes commerciales et marketing. Nous synchronisons vos outils internes pour travailler efficacement et nous augmentons vos performances commerciales. Allions nos forces pour générer vos nouvelles relations d’affaires.
01.
Nos experts en automatisation commerciale étudient vos précédentes campagnes Outbound et l'usage de votre CRM. L’idée est de mettre en évidence les actions qui performent et les opportunités depuis lesquelles il est important d’améliorer les taux de conversion.
02.
Nos marketeurs et nos experts CRM HubSpot se mobilisent pour concevoir vos scénarios commerciaux Outbound. En collaboration avec vos équipes, nous mettons noir sur blanc la tactique à suivre pour transformer vos leads chauds en nouveaux clients.
03.
Nous créons les workflows, les séquences et nous apportons les paramétrages HubSpot nécessaires à la réussite du projet. Puis nous segmentons votre base de données avant d'enrôler massivement les contacts pertinents. Ceux qui correspondent à vos cibles prioritaires et dont la maturité face à l'achat est détecté.
04.
Pour chaque campagne outbound, nous observons l'impact. En étudiant des indicateurs de performances pour valider que nos messages se traduisent en nouvelles actions business. Taux d'ouverture, niveau de conversion en rendez-vous qualifiés, consolidation du lead scoring, tout passe au scanner.
Cas d'étude
J’ai d’abord choisi de rencontrer l’agence Make the Grade pour sa proximité, mais j’ai vite été séduit par leur professionnalisme et leurs précieux conseils pour la génération de leads B2B. Ils sont intarissables sur le CRM HubSpot et trouveront toujours la solution pour Coller à vos process d’automatisation marketing et de closing.
Julien Kersalé
Responsable cellule digitale
L'alignement des stratégies de vente et de marketing est essentiel pour votre résultat net. Au cœur de vos équipes, nous élaborons une stratégie de vente solide pour développer votre activité, sans s'épuiser dans une prospection chronophage et parfois inefficace.
Définition
La mission de l'automatisation commerciale est de réduire au maximum les actions administratives récurrentes des commerciaux. Utiliser un CRM et une solution logicielle d'automatisation permet d'investir plus de temps pour générer des revenus. L'effort gagné sur les habitudes manuelles est réinjecté pour conseiller ses prospects et clients.
Nous retrouvons un panel de fonctionnalités étoffé pour l'ensemble du cycle de vente. Un seul clic suffit pour enrôler une liste de contacts dans un scénario d'emails commerciaux. Des agendas de prise de rendez-vous alimentent les plannings des vendeurs avec des demandes qualifiées. Ce n'est qu'une infime partie du potentiel, pour le reste les résultats parlent d'eux-mêmes.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez une conversation avec un expert commercial & CRM et prenons 30 minutes pour parler de vos challenges commerciaux.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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