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La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
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Parce que chaque jour des prospects contactent vos concurrents grâce au numérique, nous guidons vos équipes pour que le web devienne votre meilleur atout commercial face aux leurs.
Pour devenir leader de votre industrie, il n’y a pas 36 chemins : vous devez positionner vos clients au centre de vos défis business. Mettons-les au cœur de vos actions marketing et commerciales.
Growth Marketing
Nous attachons une extrême importance à nos preuves sociales, chaque chiffre que nous avançons est le fruit d’un travail réel. Vous avez envie de savoir ce que nous avons dans le ventre ? Nos partenariats sont tous documentés, allez donc consulter l’étude de cas qui se rapproche le plus de vos enjeux business.
La digitalisation n'est pas une magie, c'est une science exacte. Il s'agit de s'équiper avec les bons logiciels et d'en faire le meilleur usage avec les processus personnalisés à son métier. Nous en sommes les experts et nous pouvons être vos partenaires privilégiés pour relever ce défi de la maturité digitale.
Partenariat
Vous êtes prêt à transformer votre approche marketing et vous souhaitez atteindre des ambitions commerciales records ? Si vous reconnaissez vos priorités dans les défis ci-dessous, nos experts sont les bons interlocuteurs pour vous aider.
Nous avons besoin de savoir combien de visiteurs consultent notre site mensuellement, comment ils nous ont trouvés et comment ils interagissent avec nos contenus. Nous souhaitons mesurer combien de visiteurs du site se transforment en prospects qualifiés et combien deviennent des clients par la suite. Il est important pour nous de mesurer combien de trafic, de contacts qualifiés et de clients sont générés depuis les réseaux sociaux, les actions sponsorisées, les recherches organiques, etc.
Nous n’avons pas de plateforme d’automatisation marketing, mais nous savons que notre entreprise doit l’installer pour interagir efficacement avec l’ensemble de notre base de données et éduquer nos contacts immatures. Ou bien, nous avons HubSpot depuis un certain temps et nous sommes convaincus de son utilité pour accompagner notre croissance. Nous ne l’avons pas exploité à son plein potentiel, ce logiciel est complet et du coup complexe, nous avons besoin d’aide pour optimiser son usage en interne.
Nous avons besoin d’un partenaire avec une expertise moderne en développement de site internet, capable de proposer une expérience utilisateur performante et dédiée à la conversion. Nous ne savons pas comment organiser et mettre en œuvre un tunnel de conversion sur notre site internet, afin de convertir en contacts qualifiés le plus grand nombre de nos visiteurs. Nous ne disposons pas des ressources internes nécessaires pour optimiser le taux de conversion de notre site internet, mais nous souhaitons l’intégrer dans notre stratégie marketing.
Nous avons besoin d’être mieux référencé dans les résultats naturels de Google. Certains de nos concurrents se classent sur la première page des résultats de recherche organiques et nous avons besoin de les détrôner. Nous devons effectuer un audit complet de notre site internet pour nous assurer que nous appliquons les meilleures pratiques SEO sur l’ensemble de nos contenus. Nous savons ce qu’est le référencement organique, mais nous ne comprenons pas les facteurs clés qui l’améliorent ni la manière dont nous devons fonctionner.
Notre service marketing fournit des leads mais ils ne sont pas suffisamment qualifiés ou chauds pour les transformer en clients. Nous avons besoin d’aide pour augmenter nos taux de conversion. Nous avons besoin de recruter et de structurer une équipe commerciale, nous avons conscience qu’il faut bien les outiller dès le départ, mais nous ne savons pas par où commencer. Nous utilisons déjà un portail HubSpot pour le marketing et nous souhaitons être accompagnés sur l’installation et l’utilisation d’un portail sales supplémentaire. Ou encore, nous n’avons pas de CRM aujourd’hui et nous envisageons d’en installer un, nous souhaitons être accompagné pour utiliser le meilleur outil de productivité commerciale possible.
Notre méthodologie
Ne soyez plus frustré par le nombre de visiteurs qui viennent consulter votre site internet. Son trafic est la meilleure ressource pour renforcer la notoriété de votre entreprise et asseoir une autorité sur son marché. Il est primordial d’attirer des utilisateurs qui correspondent au profil de votre client idéal. Ceux avec qui vous pouvez et voulez travailler.
L’enjeu est de fournir un contenu pertinent au bon moment et à la bonne personne. Nous renforçons votre classement sur les moteurs de recherche avec la conception et l’optimisation de sites internet B2B. Nous vous permettons d’éduquer en permanence votre audience cible avec les bons supports .
Ne soyez pas qu’une simple vitrine, devenez une véritable machine à convertir. SEO, SEA, réseaux sociaux, ou encore email marketing... le nerf de la guerre est que votre cible vous identifie comme l’allié parfait pour braver ses défis métiers. Accompagnons-les dans leur apprentissage, c’est votre entreprise et pas une autre qui dispose des solutions pour résoudre leurs problématiques.
Notre mission est d’accroître la conversion de vos lecteurs en contacts qualifiés, pour cela nous réfléchissons et déployons votre stratégie d’acquisition marketing. Cette mise en œuvre passe par l’utilisation d’outils de marketing automatisés, comme les workflows et le lead scoring. L’enjeu est de faire de votre site internet B2B votre principal apporteur d’opportunités commerciales.
Générer et qualifier les leads c’est bien, les signer c’est le paroxysme. Nous ne nous contentons pas d’attirer les contacts qualifiés à vous, nous anticipons la relation que vous entretenez avec eux en combinant vos conversions au puissant CRM de HubSpot. Nous vous aidons à construire votre base de données pour mieux personnaliser l’expérience de votre site internet face aux opportunités que vous ne souhaitez pas manquer.
Notre approche est concentrée sur le parcours d’achat de vos clients. Nous sommes là pour les guider, depuis le jour où il découvre votre existence jusqu’à celui où il signe votre devis. Avec notre méthodologie de vente inbound, vous êtes en mesure d’aligner parfaitement vos actions marketing avec vos actions commerciales. Vos marketeurs sont en mesure de communiquer à vos vendeurs qui sont les contacts prêts à prendre une décision d’achat, en temps réel et automatiquement.
Chaque projet comporte des besoins particuliers et ne rentre pas dans les cases de stratégies sur étagère. Nous créons des plans d’action personnalisés qui correspondent à votre organisation et à vos besoins réels.
FAQ
Externalisez-vous du travail ?
Quel est le retour sur investissement du marketing opérationnel B2B ?
Comment communiquez-vous les résultats de vos actions ?
Dans quelles industries êtes-vous spécialisés ?
Combien de temps faut-il avant que je commence à voir des résultats ?
Quelle est la durée de votre contrat ?
Que peut faire le growth marketing B2B pour mon entreprise ?
Combien de personnes seront dédiées à mon compte ?
À quelle vitesse d'exécution pouvons-nous commencer ?
Comment mon équipe marketing et mon équipe commerciale peuvent travailler avec vous de manière externalisée ?
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