Make the Grade devient une agence partenaire Diamond HubSpot en Bretagne

Make the Grade annonce une nouvelle évolution dans son partenariat avec la solution HubSpot. Après un passage au partenariat Platinum en septembre dernier, Make the Grade est aujourd’hui une agence partenaire Diamond. Un nouveau statut qui découle d’un travail régulier de toute l’équipe et d’une détermination sans faille.

Pourquoi ce palier est-il important pour l’agence de marketing opérationnel B2B Make the Grade ?

• Accès en avant-première à des bêtas pour mieux challenger les clients
  • Accroissement de la reconnaissance de l’expertise de l’agence
  • Consolidation de sa place dans le Top 5 des partenaires francophones

À propos de Make the Grade

La mission de notre growth agency est de soutenir la croissance des entreprises B2B à travers l’acquisition de nouveaux clients. Basés à Rennes, nous travaillons avec des PME ambitieuses, des grands comptes voulant aller au-delà d’une simple transformation digitale et des startups florissantes. En France comme à l’international, nous aidons à générer plus de leads qualifiés et plus de revenus.

Nous nous appuyons sur 3 expertises fortes :

• La création de sites internet de conversion qui transforment les visiteurs en clients
  • La mise en place d’actions marketing opérationnelles et techniques
  • L’adoption de CRM et de processus commerciaux pour aligner les équipes marketing et commerciales

“Il nous aura fallu deux années entières pour atteindre l’élite des agences partenaires HubSpot en France. Dépasser cette ambition dans le contexte actuel était un sacré défi et nous sommes allés le chercher en équipe. Loin d’être une fin en soi, ce palier sonne le nouveau chapitre de notre entreprise. Notre mission est toujours la même, elle a encore de beaux jours devant elle : accompagner les entreprises B2B à vendre plus et mieux en aidant sa clientèle.”

SIMON LAGADEC, COO DE MAKE THE GRADE

À propos de HubSpot

HubSpot est la solution leader des plateformes CRM. Elle rassemble tous les outils et toutes les intégrations nécessaires pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations. Toutes ces fonctionnalités permettent aux entreprises B2B de transformer la manière de faire du commerce et du marketing.

Une solution unique pour :

• Gérer vos actions de marketing opérationnel
  • Animer votre activité commerciale
  • Apporter efficacement de l’aide à vos clients

HubSpot vous intéresse ?

Planifiez une démo personnalisée du logiciel HubSpot avec un expert Make the Grade :

Planifiez une démo HubSpot