De iAdvize à Make the Grade, le Growth Engineer Maxime Bigonne est en quête de nouveaux challenges


Make the Grade annonce l’arrivée du Growth Engineer Maxime Bigonne au sein de ses équipes techniques. De quoi continuer sa lancée pour consolider son positionnement sur le marché de la croissance B2B. Entrepreneur spécialiste de stratégies d’acquisition, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce talent.

Photographie de Justin, Simon et Maxime dans la cour des locaux MTG.

À propos de Make the Grade

Basée à Rennes, notre agence de marketing travaille avec des PME ambitieuses, des startups florissantes et des grands comptes voulant aller au-delà d’une simple transformation digitale. En France comme à l’international, nous aidons à générer plus de leads qualifiés et plus de revenus.

Nous nous appuyons sur 3 expertises fortes :

  • La création de sites internet de conversion qui transforment les visiteurs en clients
  • La mise en place d’actions marketing opérationnelles et techniques
  • L’adoption de CRM et de processus commerciaux pour aligner les équipes marketing et commerciales

Toutes nos compétences sont internalisées, derrière chacun de nos membres se cache un passionné du digital. Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme CRM, nous disposons des moyens nécessaires pour faire décoller les ventes de ses clients.

« À chaque nouveau recrutement, nous cherchons toujours à intégrer des talents dont l’aisance technique est au-dessus de notre moyenne actuelle. Avec Maxime, Growth Engineer aux milles idées, nous nourrissons cette capacité à innover face aux défis de nos clients. Le meilleur est devant nous. »

Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos du Growth Engineer Maxime Bigonne

Maxime est un développeur aux sensibilités marketing très fortes. Construire des lignes de code oui, à condition que celles-ci visent un objectif de croissance bien réfléchi. Un état d’esprit porté sur la croissance des entreprises qu’il accompagne, que ce talent a pris soin d’aiguiser à travers ses différentes expériences professionnelles. Depuis Le Palace, en passant par iAdvize pour ne citer qu’elles.

Au sein l’agence Make the Grade, ses missions seront :

  • Développements personnalisés : création de fonctionnalités répondant aux designs définis et aux besoins clients.
  • Support client premium à travers la maintenance des sites et l’assistance technique des clients.
  • Recherche et développement : innovation constante au niveau technique afin d’avoir un coup d’avance sur les tendances actuelles.

Son arrivée vient consolider le pôle technique de la growth agency rennaise, afin de consacrer plus de temps à la recherche et au développement de projets web B2B complexes et sur-mesure. Avec lui, les cycles de vente n’ont pas fini de se raccourcir et les paniers moyens de grandir.

Photographie de Maxime Bigonne

« Je suis très heureux de rejoindre les rangs de Make the Grade. C’est l’occasion idéale pour moi de progresser encore un peu plus sur la plateforme HubSpot, qui est en 2021, l’outil marketing de référence pour déployer son site web B2B et son CRM. Make The Grade est une entreprise ambitieuse et performante composée de nombreux talents, c’est un honneur pour moi de rejoindre cette équipe d’experts… »

Maxime Bigonne, Growth Engineer chez Make the Grade