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Nous aidons vos équipes marketing et commerciales à entrer en contact avec les visiteurs de votre site internet en temps réel. Grâce à des messageries personnalisées, automatisées et intelligentes qui captent les informations business que vos équipes recherchent.
Notre approche
Raccourcir votre cycle de vente moyen
Qui dit des prospects hautement qualifiés, dit qu'ils sont plus chauds à prendre une décision d'achat. Ils sont à l'origine de la demande et ils prennent le pouvoir sur la manière de résoudre leurs challenges. ils ne vivent plus l'intrusion d'un vendeur extérieur à leur quotidien. Votre force de vente devient force de conseil.
Fusionner vos efforts marketing et de vente
Un chatbot performant utilise des agendas de prise de RDV, des formulaires et un bon copywriting. Les scénarios sont travaillés pour répondre à une série de questions, qui remplace la phase de découverte réalisée par vos commerciaux. Chaque contact généré est directement qualifié pour l'achat. Votre force de vente se concentre sur le closing et perd moins de temps à évangéliser vos solutions.
Être au summum de la qualification de vos contacts
Le marketing conversationnel s'appuie sur des chatbots personnalisés, dans le but d'industrialiser à grande échelle la qualification des leads. Cette mission opérationnelle repose sur le questionnement. L'enjeu est d'en apprendre plus sur les frustrations métiers rencontrées par votre audience. Des défis que votre entreprise aide à résoudre.
Processus
Les bons scénarios de chatbot permettent d'accompagner chaque stade de maturité de votre audience vers un objectif clair : donner naissance à une relation d'affaires. Voici comment nous créons des conversations personnalisées avec vos prospects.
01.
Bien scénarisé, votre marketing conversationnel est une mine d'or aux yeux de vos prospects. Nous vous aidons à construire les bons scripts face aux stades de maturité que vivent vos personæ : prise de conscience, considération et décision. Ceux qui remontent des données utiles pour signer des nouveaux contrats.
02.
Il s'agit du squelette de votre chatbot. Son rôle est d'accompagner chaque visiteur face aux contenus qui correspondent à sa problématique forte et à sa maturité d'achat. Nous imaginons pour vous toutes les portes d'entrée possibles pour que vos utilisateurs trouvent une réponse à leurs questions et challenges.
03.
Nous sommes experts de la plateforme CRM HubSpot. Technologie que nous utilisons pour configurer l'arborescence de chatbot travaillée. Grâce aux formulaires, agenda de RDV et contenus inbound, nous capturons, qualifions et connectons les prospects avec les bons interlocuteurs internes dans votre entreprise.
04.
Déclencher des conversations avec des clients potentiels grâce au marketing conversationnel est un travail de longue haleine. Après le déploiement, nous étudions l'efficacité des différents scénarios actifs pour déceler les éventuelles lacunes. Nous nous appuyons sur la donnée et les comportements pour améliorer.
Cas d'étude
Excellent accompagnement réalisé par l'équipe Make the Grade. Nous avons posé les bases de notre démarche d'inbound marketing et de notre tunnel de vente commercial.
Clément Posier
CEO — Ecolomic
L'interactivité, la spontanéité et la personnalisation des échanges entre l'audience cible d'un site internet et l'entreprise sont clés. Vos commerciaux méritent des opportunités plus faciles à aborder.
Définition
Vos clients potentiels parcourent le web afin de trouver des réponses à leurs problèmes. Réseaux sociaux, sites internet, messageries instantanées, ou encore chatbots... Le marketing conversationnel permet d'aiguiller leurs recherches et de les guider dans l'acte d'achat en misant sur l'aide et l'interactivité.
Propulsé par internet et les moteurs de recherche, nous vivons dans l'ère de l'immédiateté dans les échanges. Le rapport de force entre les commerciaux et les clients s'est inversé, puisque l'information est largement accessible. Le marketing conversationnel aide votre entreprise à répondre directement aux questions quotidiennes de votre audience.
Contact
Vous avez des questions ? Nous sommes curieux de voir comment nous pouvons vous accompagner. Demandez un temps d'échange dédié à votre génération et qualification de nouveaux contacts grâce au web. Prenons 30 minutes pour parler de vos challenges métiers.
Vos informations
Si vous souhaitez consolider votre maturité digitale et développer votre chiffre d'affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte.
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