Lucile Brosseau traverse la France pour renforcer le pôle design de Make the Grade

Photo d'une partie de l'équipe Make the Grade pendant l'accueil de Lucile Brosseau en tant que Webdesigner à Rennes

Make the Grade annonce l’arrivée de Lucile Brosseau au sein de ses équipes et poursuit le développement de son activité. L’agence de croissance s’agrandit afin de pouvoir satisfaire chaque demande client sur le marché des entreprises B2B.

L’année 2021 commence sur les chapeaux de roues pour Make the Grade. Après deux ans d’existence, l’agence B2B est en pleine phase de recrutement pour chacun de ses pôles : marketing, sales, design et développement. Vous êtes peut-être notre futur.e champion.ne ! N’hésitez pas à candidater pour nos offres d’emploi actuelles.

À propos de Make the Grade

Make the Grade est une agence de croissance créée en 2019 ayant trois objectifs principaux :

1. Conception de sites internet de conversion B2B
  2. Mise en œuvre d’actions marketing modernes
  3. Installation d’outils d’automatisation et de vente

Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme CRM, elle dispose des moyens nécessaires pour faire décoller les ventes de ses clients.

“Que nos talents soient des webdesigners ou des intégrateurs, nous prenons soin de challenger leurs sensibilités marketing. Pour faire de la croissance en B2B, les réflexions liées à la conversion commencent dès l’étape de design. En cela, Lucile va apporter sa pierre à notre édifice, afin de sublimer les supports de lead gen de notre clientèle.”

Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos de Lucile

Passionnée par les voyages, Lucile est déterminée à poser ses valises à Rennes après 2 ans de parcours professionnel à Marseille. À 25 ans, notre nouvelle recrue croque la vie à pleines dents avec ses nombreux passe-temps comme la mode vintage, les animaux, mais surtout le design.

Ses missions au sein de Make the Grade sont les suivantes :

• Réalisation des maquettes de sites web B2B dans un contexte de génération de leads qualifiés
  • Collaboration avec les équipes intégration et inbound marketing pour répondre à des enjeux d’acquisition
  • Prise en compte des contraintes responsives pour offrir une expérience utilisateur aux petits oignons

L’arrivée de Lucile permet de renforcer les compétences inbound du pôle webdesign. Emailing, sites web B2B et marketing RGPD seront ses terrains de jeux. Tout en assurant le lien avec les intégrateurs pour offrir une expérience utilisateur mémorable sur les CMS HubSpot et WordPress.

Photo Portrait de Lucile Brosseau Webdesigner à Rennes

“Je suis vraiment ravie d’avoir intégré cette belle équipe pleine d’énergie et d’ambition. J’ai hâte de développer ma créativité au sein de la team design pour concevoir des projets uniques. Prête à relever un maximum de challenges chez Make the Grade !”

Lucile Brosseau, Web Designer chez Make the Grade