Renaud Dreuslin, le nouveau numéro 10 de l’équipe Make the Grade

Make the Grade annonce l’arrivée de Renaud Dreuslin au sein de ses équipes et poursuit le développement de son activité. L’agence de croissance agrandit son pôle Growth Marketing avec l’arrivée d’un expert Inbound Marketing et SEO. Une croissance qui ne s’arrête pas là pour l’agence de croissance B2B qui recrute pour différents pôles d’expertise. Découvrez toutes les offres d’emploi sur le site internet de Make the Grade !

Photographie de Renaud dans les locaux de Make the Grade.

À propos de Make the Grade

Make the Grade est une agence de marketing B2B créée en 2019 ayant trois expertises fortes au sein de ses équipes :

1. La création de sites internet de conversion qui transforment les visiteurs en clients
  2. La mise en place d’actions marketing opérationnelles et techniques
  3. L’adoption de CRM et de processus commerciaux pour aligner les équipes marketing et commerciales

Partenaire du logiciel HubSpot, plateforme CRM, elle dispose des moyens nécessaires pour faire décoller les ventes de ses clients.

“Ce qui nous a d’abord frappé chez Renaud, c’est son savoir-être. Il met l’humain au cœur de ses actions et sait se positionner comme un leader au sein d’une équipe. Cette empathie est l’essence même de l’état d’esprit inbound. Nous sommes ravis de l’accueillir, les matchs qui s’annoncent vont être passionnants.”

Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

À propos de Renaud

Avec son expérience de capitaine et meneur dans son équipe de football à Rennes, Renaud rejoint Make the Grade avec un état d’esprit de compétiteur. Un mindset sculpté pour la dynamique et la vie en agence. De quoi renforcer le pôle Growth Marketing de Make the Grade !

Ses missions aux côtés de l’équipe MTG sont les suivantes :

• Élaboration des stratégies Marketing et Sales destinées à des secteurs où les parcours client sont longs et les paniers moyens élevés
  • Compréhension et applications de tactiques SEO pour améliorer référencement et visibilité
  • Accompagnement des clients sur l’analyse de la performance et mise en œuvre d’actions inbound

L’arrivée de Renaud confirme la bonne structure de Make the Grade et permet d’accélérer la cadence dans les projets clients. Il incarnera la casquette SEO de l’agence, un atout incontestable dans la logique de création de contenu inbound.

Portrait de Renaud Dreuslin à Rennes.

“Je suis très heureux de rejoindre la belle aventure Make the Grade ! Dans les starting-blocks pour relever tous les beaux challenges de l’agence à venir et accompagner nos clients dans leur stratégie de croissance digitale.”

Renaud Dreuslin, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade