Make the Noise
Article

Make the Noise le média marketing, CRM & service client | Page 12

Articles

Comparaison entre HubSpot et Zendesk

HubSpot VS Zendesk : quel outil choisir pour sa croissance ?

La comparaison HubSpot vs Zendesk qui vous aide à choisir l’outil de service client le plus adapté à votre entreprise et à votre stratégie en B2B.
Une jeune fille qui utilise des mots magiques pour son copywriting

239 mots magiques à utiliser pour son copywriting B2B

Découvrez 239 mots magiques à utiliser pour votre copywriting B2B et développez des discours pertinents pour la conversion.
Photographie d'une personne souriante face à son ordinateur

Comment optimiser la satisfaction client avec le Net Promoter Score ?

Découvrez les intérêts du net promoter score (NPS) HubSpot et nos astuces pour élaborer vos process et optimiser la satisfaction client.
Un homme crée un glossaire sur son ordinateur

Comment créer un glossaire en ligne B2B ?

Découvrez dans cet article un guide complet sur comment créer un glossaire en ligne ? Apportez des définitions métiers à vos leads.
Photographie d'un homme au téléphone

Comment définir les étapes d'un process de service client ?

Découvrez comment créer un processus de service client et nos conseils pour l’optimiser. Le guide parfait pour optimiser votre satisfaction client.
Le visage d'une jeune femme brune en plan rapproché

Manier neurosciences et psychologie sociale dans son marketing

Cet article explique les techniques simples pour manier neurosciences et psychologie sociale et mieux vendre dans le secteur web B2B.
Image de deux femmes qui réalisent une interview pour un témoignage client.

Comment rédiger une étude de cas B2B ? Astuces, process et exemples

Mettre en valeur son savoir-faire et rédiger une étude de cas B2B est un formidable levier pour inspirer une bonne confiance en votre expertise.
Une personne utilise un ordinateur pour créer des boutons d'appel à l'action

Créer un bouton d'appel à l'action pour sa stratégie B2B

Voici nos astuces pour créer un bouton d'appel à l'action B2B et convertir vos prospects en clients avec une bonne stratégie d’acquisition.
Illustration de formulaires créés sur HubSpot

Comment créer un formulaire de conversion en B2B ?

Découvrez comment créer un formulaire de conversion B2B et nos conseils pour l’optimiser. Le guide parfait pour optimiser vos taux de conversion.
Rédiger un email marketing sur HubSpot

10 étapes pour créer un email marketing sur HubSpot

De la stratégie de contenu aux indicateurs clés de performance, découvrez comment créer un email marketing sur HubSpot en 10 étapes simples.
Répartissez votre budget marketing grâce à ce template personnalisable  Télécharger le modèle
Répartissez votre budget marketing grâce à ce template personnalisable  Télécharger le modèle

Une fois par mois, des conseils, des études de cas et des histoires growth dans votre boîte mail

abonnés

900+ abonné·e·s

email

1 email pas mois

Cadeau

Contenu inédit