Make the Noise
Article

Make the Noise le média marketing, CRM & service client | Page 11

Articles

Photographie d'un visage féminin au soleil

16 désirs humains fondamentaux à connaître pour son marketing

Découvrez les 16 désirs humains fondamentaux qui constituent la personnalité des individus. Utilisez-les pour une stratégie marketing ciblée.
Illustration de l'article CRM optimisé pour le marketing

Comment utiliser son CRM pour optimiser ses actions marketing ?

Découvrez comment optimiser vos actions marketing : l'outil CRM HubSpot permet de centraliser vos données pour mieux les exploiter.
Photographie de Lucile qui utilise HubSpot

Fidélisation clients comment créer une base de connaissances HubSpot ?

Découvrez comment créer une base de connaissances HubSpot. Méthodologie, conseils et bonnes pratiques pour améliorer votre service client.
Comparaison entre HubSpot et Zendesk

HubSpot VS Zendesk : quel outil choisir pour sa croissance ?

La comparaison HubSpot vs Zendesk qui vous aide à choisir l’outil de service client le plus adapté à votre entreprise et à votre stratégie en B2B.
Une jeune fille qui utilise des mots magiques pour son copywriting

239 mots magiques à utiliser pour son copywriting B2B

Découvrez 239 mots magiques à utiliser pour votre copywriting B2B et développez des discours pertinents pour la conversion.
Photographie d'une personne souriante face à son ordinateur

Comment optimiser la satisfaction client avec le Net Promoter Score ?

Découvrez les intérêts du net promoter score (NPS) HubSpot et nos astuces pour élaborer vos process et optimiser la satisfaction client.
Un homme crée un glossaire sur son ordinateur

Comment créer un glossaire en ligne B2B ?

Découvrez dans cet article un guide complet sur comment créer un glossaire en ligne ? Apportez des définitions métiers à vos leads.
Photographie d'un homme au téléphone

Comment définir les étapes d'un process de service client ?

Découvrez comment créer un processus de service client et nos conseils pour l’optimiser. Le guide parfait pour optimiser votre satisfaction client.
Le visage d'une jeune femme brune en plan rapproché

Manier neurosciences et psychologie sociale dans son marketing

Cet article explique les techniques simples pour manier neurosciences et psychologie sociale et mieux vendre dans le secteur web B2B.
Image de deux femmes qui réalisent une interview pour un témoignage client.

Comment rédiger une étude de cas B2B ? Astuces, process et exemples

Mettre en valeur son savoir-faire et rédiger une étude de cas B2B est un formidable levier pour inspirer une bonne confiance en votre expertise.
Répartissez votre budget marketing grâce à ce template personnalisable  Télécharger le modèle
Répartissez votre budget marketing grâce à ce template personnalisable  Télécharger le modèle

Une fois par mois, des conseils, des études de cas et des histoires growth dans votre boîte mail

abonnés

900+ abonné·e·s

email

1 email pas mois

Cadeau

Contenu inédit