Make the Grade remporte le trophée du Most Promising Aircall Partner

13/06/2022 • 1 min

Lors de l’événement Get Together qui s’est tenu le 9 juin 2022 à Paris, le système de téléphonie par cloud-VoIP Aircall a récompensé ses partenaires, et surprise ! Make the Grade est reparti avec un prix : Best Promising Partner 2021.

Les partenariats au coeur de notre stratégie

Depuis sa création en 2019, Make the Grade a gardé en ligne de mire le développement de ses partenariats. En premier lieu avec HubSpot, notre agence rennaise cherche et teste les meilleurs outils collaboratifs qui s’intègrent à la plateforme pour en décupler son efficacité.

En mettant en commun tous ces logiciels complémentaires, nous offrons à nos clients les meilleures conditions pour accélérer leur performance commerciale. Aircall s’est donc imposé comme un partenaire de téléphonie cloud incontournable.

"Make the Grade étant un acteur majeur dans l’écosystème HubSpot en France, il nous a semblé naturel de collaborer ensemble en raison de notre complémentarité et des ambitions que nous partageons. Grâce à ce partenariat, Aircall et Make the Grade associent le meilleur de leur expertise, permettant à un plus large éventail d’entreprises de bénéficier de la puissance d’Aircall tout en tirant parti de leur technologie HubSpot." - Auguste Guerlay, Head of Channel chez Aircall

Prix Get Together 2022 Aircall

Make the Grade devient "Most Promising Partner"

“C’est en forgeant que l’on devient forgeron”. Voilà comment Make the Grade a choisi d’être partenaire expert Aircall : en essayant la solution directement en interne. Nous sommes partis de ce constat : la voix est l'outil le plus puissant pour entretenir des relations fortes avec les prospects, clients et candidats.

À travers Aircall et son intégration au CRM HubSpot, nous aidons les entreprises à s'appuyer sur le canal de la voix afin de soutenir leur croissance. Aussi bien pour muscler les actions commerciales de la force de vente, que pour sublimer l’expérience client délivrée par le service client.

Aircall, la téléphonie professionnelle pour les entreprises modernes

Aircall révolutionne la téléphonie d’entreprise : terminé l’achat et la maintenance de combinés et portables, les multiples abonnements aux opérateurs, les engagements sans fin. Avec sa solution par le cloud-VoIP, les maîtres-mots sont accessibilité, transparence et collaboration.
"Aircall connecte la voix à l’ensemble des outils d’une entreprise permettant aux équipes commerciales et support d’augmenter significativement leur productivité et d’offrir aux clients finaux une expérience unique et différenciante : une solution 100% cloud, intuitive et fiable qui s’intègre facilement à tous les outils tels que CRM et Helpdesk." - Auguste Guerlay, head of Channel chez Aircall

Envie d’en savoir plus sur son déploiement et comment l’intégrer à votre stratégie ? Nous vous accompagnons lors d’un rendez-vous démo !