Make the Grade partage ses connaissances grâce aux webinaires

27/01/2023 • 2 min

Depuis la création de l’agence, Make the Grade est fière d’être partenaire HubSpot et de déployer la solution chez ses clients. Face à ce succès et à la pertinence de cette collaboration, d’autres ont vu le jour au fil des années. Nous vous avions déjà annoncé le partenariat avec la solution de téléphonie par VoIP Aircall à l’occasion de notre trophée remporté l’année dernière. Après la voix, c’est la vidéo qui est mise à l’honneur, avec la collaboration Make the Grade x Livestorm. On vous en dit plus !

Les 4 valeurs motrices de l’agence

Make the Grade garde le cap grâce à ses valeurs : Cohésion, conviction, ambition et expertise. Plus que de simples concepts, elles donnent des bases communes solides et agissent comme notre carburant. Elles sont également au centre de nos choix de partenaires. “Est-ce que ce partenariat aide le talent en le délestant de tâches répétitives sans valeur ajoutée ? Permet-il de remettre l’humain au cœur des stratégies marketing ? Est-il complémentaire à HubSpot ou à un autre CRM ?”

En se posant ces questions, nous assurons un partenariat de qualité et pertinent pour notre agence mais également pour nos clients chez qui la solution sera déployée. Livestorm cochait toutes les cases, notre collaboration a été une évidence.

"Construit par et pour des marketers, Livestorm offre des outils clé en main de personnalisation, workflows, analyse, landing pages et une intégration puissante avec HubSpot. Livestorm et Make the Grade ont uni leurs forces pour créer une puissante alliance qui combine la plateforme d'engagement vidéo et l'expertise marketing digital. Ce partenariat réunit technologie et connaissance profonde de l'industrie, créant une combinaison imbattable pour atteindre ses objectifs de croissance." - Luigi d’Annibale, Account Executives Sales Manager chez Livestorm.

Renaud en plein webinaire

Make the Grade se lance dans le webinaire

“Nos équipes sont constituées de faiseurs et de faiseuses, nous mettons les mains dans le cambouis”. Voilà comment Make the Grade définit sa valeur d’ambition. Il n’est pas seulement question de gravir les échelons du succès, mais plutôt de se donner les moyens de réussir en étant acteur. Nous avons donc remonté nos manches et testé nous-mêmes la solution Livestorm.

Non seulement Livestorm et HubSpot sont compatibles nativement, mais l’intégration semble avoir été pensée pour le CRM, avec des listes de contacts dynamiques, des campagnes d’emailing et de nurturing programmables, des objectifs à atteindre.

Make the Grade s’est donc lancé dans l’aventure du webinaire et voici le résultat en vidéo !

Livestorm, la plateforme pour vos webinaires et réunions engageants

Créez, gérez et retrouvez tous vos événements virtuels sur une plateforme tout-en-un : voilà la promesse de Livestorm. Sans s’étendre sur la crise sanitaire que nous avons tous et toutes expérimentée, un de ses apprentissages est bien que la vidéo s'est révélée être un outil indispensable.
"Au fil des ans, les webinaires sont devenus un canal essentiel pour toute stratégie marketing. Ils offrent un moyen efficace de générer des leads et de les qualifier à grande échelle. En Europe, Livestorm est devenu la référence en tant que plateforme d'engagement vidéo pour tous les marketers. Depuis le début, notre proposition de valeur a toujours été de :

1. Optimiser les efforts marketing pour un meilleur ROI
2. Simplifier la gestion des webinaires
3. Créer une expérience personnalisée
4. Augmenter l'engagement, permettant aux clients de mesurer le succès
5. Tirer parti de puissantes intégrations (y compris HubSpot)." - Luigi d’Annibale, Account Executives Sales Manager chez Livestorm.

Envie de faire décoller vos stratégies marketing grâce à la vidéo ? Retrouvez notre guide complet pour en faire de même, bientôt accompagné d’une vidéo explicative bien sûr !