Renaud, le nouveau numéro 10 de l’équipe Make the Grade

07/05/2021 • 1 min

Make the Grade annonce l’arrivée de Renaud Dreuslin au sein de ses équipes et poursuit le développement de son activité. L’agence de croissance agrandit son pôle Growth Marketing avec l’arrivée d’un expert Inbound Marketing et SEO.

Une croissance qui ne s’arrête pas là pour l’agence de croissance B2B qui recrute pour différents pôles d'expertise. Découvrez toutes les offres d’emploi sur le site internet de Make the Grade !

Renaud Dreuslin chez Make the Grade

Qui est Renaud ?

“Ce qui nous a d'abord frappé chez Renaud, c'est son savoir-être. Il met l'humain au cœur de ses actions et sait se positionner comme un leader au sein d'une équipe. Cette empathie est l'essence même de l'état d'esprit inbound. Nous sommes ravis de l'accueillir, les matchs qui s'annoncent vont être passionnants.” — Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

Avec son expérience de capitaine et meneur dans son équipe de football à Rennes, Renaud rejoint Make the Grade avec un état d’esprit de compétiteur. Un mindset sculpté pour la dynamique et la vie en agence. De quoi renforcer le pôle Growth Marketing de Make the Grade !

Ses missions aux côtés de l’équipe MTG sont les suivantes :

• Élaboration des stratégies Marketing et Sales destinées à des secteurs où les parcours client sont longs et les paniers moyens élevés
  • Compréhension et applications de tactiques SEO pour améliorer référencement et visibilité
  • Accompagnement des clients sur l’analyse de la performance et mise en œuvre d’actions inbound

“Le projet Make the Grade m'a séduit sur la vision de ses dirigeants, son marché en forte croissance et dans son partenariat clé avec la plateforme CRM HubSpot. Je suis ravis de rejoindre cette dynamique et très motivé pour apporter mes compétences SEO. Le meilleur est à venir et nous embarquons avec le bon wagon !” — Renaud Dreuslin, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

L’arrivée de Renaud confirme la bonne structure de Make the Grade et permet d’accélérer la cadence dans les projets clients. Il incarnera la casquette SEO de l’agence, un atout incontestable dans la logique de création de contenu inbound.

Simon Lagadec | COO chez Make the Grade

Entrepreneur passionné par le web et le digital, j'accompagne les entreprises B2B dans leur croissance et le développement de leur clientèle. Tout comme mes racines bretonnes, je suis curieux et engagé. Si le challenge growth est ambitieux, je suis de ceux qui mettent les mains dans le cambouis jusqu'au succès de la mission.