Cas Clients
Nos plus belles réussites
Presse
Cas Clients
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos projets de site web, marketing et CRM.
Web Design
Développez votre audience cible
Acquisition Marketing
Convertissez plus de contacts qualifiés
Intégration CRM
Générez plus de chiffre d'affaires
Site internet de conversion
Convertissez votre audience
Thème CMS HubSpot
Refondez votre site rapidement
Développement Front-End
Créez un site web performant
Growth Driven Design
Créez votre site de lancement
API & Synchronisation
Optimisez vos fonctionnalités
Campagne Inbound Marketing
Attirez à vous les opportunités
Stratégie de copywriting
Captivez vos prospects
Automatisation Marketing
Industrialisez vos tâches
Stratégie SEO
Soyez le 1er sur Google
Email marketing
Diffusez le bon message
Marketing conversationnel
Interagissez en temps réel
Tableau de bord marketing
Prenez des décisions éclairées
Stratégie réseaux sociaux
Maîtrisez votre e-réputation
Intégration CRM HubSpot
Centralisez vos données
Tableau de bord commercial
Prenez des décisions éclairées
Migration CRM HubSpot
Migrez vos données
Automatisation commerciale
Éliminez les actions manuelles
Segmentation de données
Ciblez vos séquences de vente
Installation téléphonie Aircall
Entretenez votre relation client
Agence
Nous soutenons la croissance des entreprises à travers l’acquisition de nouveaux clients.
NOS RESSOURCES
Nos contenus aident les entreprises ambitieuses à signer et fidéliser des nouveaux clients grâce au web.
Média
Tous nos conseils pour booster votre stratégie digitale
Presse
La vie, l'histoire et les prises de position de notre agence
Glossaire
Toutes les définitions de nos expertises métiers
Webinaires
Les replays de nos webinaires marketing et RevOps
Youtube
Tous nos tutos et conseils pour développer votre business
Newsletter
L'email des entreprises qui veulent conquérir un marché
Que recherchez-vous ?
Suggestions populaires
Inbound Marketing
CRM
HubSpot
Il y a quelques semaines, on annonçait le recrutement de Johnny Flament avec son expertise SEO. Il nous arrivait déjà de terre Ch’ti, et ce n’est plus le seul. Paul Giglio partage ces origines mais aussi cette ambition marketing, puisqu’il intègre le pôle de Clémence Plu.
Il prend la suite de Marion Leffondré et nous explique en quelques lignes son rôle, mais aussi pourquoi Make the Grade vaut tous ces kilomètres.
“Moi c'est Paul, j'ai 24 ans et pour me décrire en quelques mots, je suis : curieux, c’est dans ma nature. J’aime découvrir de nouveaux sujets bien que le marketing reste mon favori. Naturel car j'aime les choses simples de la vie. Je suis quelqu'un de facile à vivre et agréable. Souriant, j'aime rire, j’égaye mes journées mais aussi celles des autres je l’espère !" - Paul Giglio, Growth Marketer en alternance chez Make the Grade
On lui reconnaît facilement cette chaleur humaine des gens du Nord. Et il n’est pas peu fier de la diffuser en Bretagne.
“Je suis Ch'ti, des Hauts de France près de Lille. Avec ses innombrables baraques à frites, sa mer grise et ses gens avenants à l'accent bien ancré . Bref, un vrai Cht'i en Bretagne, ça devrait dénoter, et pourtant pas du tout ! On se ressemble plus que l'on ne l'imagine. Je suis tombé littéralement amoureux de la Bretagne avec ses crêperies, ses plages dignes des Caraïbes et sa Rennes pleine de vie. Bien accompagné, j’ai déménagé début 2023 pour de nouvelles aventures.”- Paul Giglio, Growth Marketer en alternance chez Make the Grade.
(De gauche à droite : Paul, Marion et Ghislaine dans notre open-space)
Accueillir Paul dans nos équipes peut être un signe du destin. Ou de sa persévérance. Après nous avoir contacté une première fois pour un poste plus expérimenté, Paul nous avait laissé une très bonne impression. En se promettant de reprendre contact si une autre offre plus pertinente arrivait, c’est avec plaisir que nous avons décroché notre téléphone.
“Je suis tombé sur Make the Grade en faisant ma veille marketing et recrutement sur le web. J'ai parcouru le site, les services proposés et découvert sa culture d'entreprise. J'ai très vite aimé l'humanité qui s’en dégageait au travers d’Instagram, LinkedIn et des communiqués. J’ai été un peu déçu lors du premier refus, sans pour autant perdre de vue mon objectif : rejoindre cette agence, découvrir les personnes qui la façonnent chaque jour et surtout apprendre, exploiter mes capacités marketing à 100%" - Paul Giglio, Growth Marketer en alternance chez Make the Grade.
La Bretagne a encore fait mouche ! Et Paul n’est pas en reste côté passions, car notre belle terre peut aussi combler ces désirs.
"Je suis un féru de randonnée en pleine nature, de course à pied et de marche. Côté humour, je suis fan du vidéaste David Castello Lopes. J’ai commencé à jouer à Mario Kart depuis peu, mais chez MTG le niveau est semi-pro !"- Paul Giglio, Growth Marketer en alternance chez Make the Grade.
Sa bonne humeur et son sourire sont déjà très communicatifs au sein de l’agence. Et chose promise, chose due : il n’a pas attendu longtemps après son arrivée pour se mettre à l'œuvre côté marketing. Retrouvez son article de blog sur les étapes pour segmenter ses listes de contacts.
Ghislaine Oztas | People & Culture Manager chez Make the Grade
Ayant fait mes armes en Office Management, je me dédie aujourd’hui à la stratégie RH et au développement humain au sein de Make the Grade. Mon regard aiguisé et mon instinct éclairé sont au service de notre culture d’entreprise et marque employeur. J’ai aussi la chance de recruter nos futurs talents. Peut-être vous ?
22/04/2024 •
Recrutement
Océane arrive à bon port chez Make the Grade
Un nouveau recrutement pour faire des vagues dans le pôle Growth & Traffic. On vous l'accorde, le jeu de mots était facile à trouver. Mais derrière ce brin d'humour se cache une nouvelle talent motivée et sur le pont !
2 min
29/03/2024 •
Recrutement
Eloïse, une cooptation réussie pour le pôle design
C’est au tour du pôle design d’être cité dans une de nos communications recrutement. Et pour cause : trouver un talent créatif pour qui le Growth Driven Design est moteur n’est pas chose courante !
2 min
20/03/2024 •
ACTUALITÉS
Make the Grade atteint le tier HubSpot ultime et devient Elite
C’est un rêve que l’on touche du doigt. Une ambition qui est gravée dans les esprits de chacun de nos talents depuis que Make the Grade existe. Nous l’avons fait : l’agence rennaise est fière d’avoir atteint le tier Elite HubSpot.
3 min