RH

Lucile traverse la France et pose ses valises chez MTG

12/03/2021 • 1 min

Make the Grade annonce l’arrivée de Lucile Brosseau au sein de ses équipes et poursuit le développement de son activité. L’agence de croissance s’agrandit afin de pouvoir satisfaire chaque demande client sur le marché des entreprises B2B.

L’année 2021 commence sur les chapeaux de roues pour Make the Grade. Après deux ans d’existence, l’agence B2B est en pleine phase de recrutement pour chacun de ses pôles : marketing, sales, design et développement. Vous êtes peut-être notre futur.e champion.ne ! N’hésitez pas à candidater pour nos offres d’emploi actuelles.

“Que nos talents soient des webdesigners ou des intégrateurs, nous prenons soin de challenger leurs sensibilités marketing. Pour faire de la croissance en B2B, les réflexions liées à la conversion commencent dès l'étape de design. En cela, Lucile va apporter sa pierre à notre édifice, afin de sublimer les supports de lead gen de notre clientèle.” — Simon Lagadec, Co-fondateur de Make the Grade

Lucile Brosseau chez Make the Grade

Qui est Lucile ?


Passionnée par les voyages, Lucile est déterminée à poser ses valises à Rennes après 2 ans de parcours professionnel à Marseille. À 25 ans, notre nouvelle recrue croque la vie à pleines dents avec ses nombreux passe-temps comme la mode vintage, les animaux, mais surtout le design.

Ses missions au sein de Make the Grade sont les suivantes :

  • Réalisation des maquettes de sites web B2B dans un contexte de génération de leads qualifiés
  • Collaboration avec les équipes intégration et inbound marketing pour répondre à des enjeux d’acquisition
  • Prise en compte des contraintes responsives pour offrir une expérience utilisateur aux petits oignons

Pourquoi Make the Grade ?

“Je suis vraiment ravie d’avoir intégré cette belle équipe pleine d’énergie et d’ambition. J’ai hâte de développer ma créativité au sein de la team design pour concevoir des projets uniques. Prête à relever un maximum de challenges chez Make the Grade !” — Lucile Brosseau, Web Designer chez Make the Grade

L’arrivée de Lucile permet de renforcer les compétences inbound du pôle webdesign. Emailing, sites web B2B et marketing RGPD seront ses terrains de jeux. Tout en assurant le lien avec les intégrateurs pour offrir une expérience utilisateur mémorable sur les CMS HubSpot et WordPress.

Photo de

Ghislaine Oztas | People & Culture Manager chez Make the Grade

Ayant fait mes armes en Office Management, je me dédie aujourd’hui à la stratégie RH et au développement humain au sein de Make the Grade. Mon regard aiguisé et mon instinct éclairé sont au service de notre culture d’entreprise et marque employeur. J’ai aussi la chance de recruter nos futurs talents. Peut-être vous ?

Continuer la lecture

22/04/2024 •

Recrutement

Océane arrive à bon port chez Make the Grade

Un nouveau recrutement pour faire des vagues dans le pôle Growth & Traffic. On vous l'accorde, le jeu de mots était facile à trouver. Mais derrière ce brin d'humour se cache une nouvelle talent motivée et sur le pont !

2 min

29/03/2024 •

Recrutement

Eloïse, une cooptation réussie pour le pôle design

C’est au tour du pôle design d’être cité dans une de nos communications recrutement. Et pour cause : trouver un talent créatif pour qui le Growth Driven Design est moteur n’est pas chose courante !

2 min

20/03/2024 •

ACTUALITÉS

Make the Grade atteint le tier HubSpot ultime et devient Elite

C’est un rêve que l’on touche du doigt. Une ambition qui est gravée dans les esprits de chacun de nos talents depuis que Make the Grade existe. Nous l’avons fait : l’agence rennaise est fière d’avoir atteint le tier Elite HubSpot.

3 min