Claire et Steven, nos nouveaux talents junior made in BZH

12/05/2022 • 2 min

Ce n'est pas un mais bien deux recrutements que nous annonçons : Claire Desrues et Steven Quelven. Deux juniors qui accompagneront notre hyper-croissance en alternance et en CDI.

Un double recrutement nécessaire

Depuis sa création en 2018, Make the Grade est en constante évolution. Il est bien loin le temps où les frères Lagadec travaillaient à deux depuis Quimper. Aujourd'hui, pour répondre aux besoins grandissants de nos clients B2B mais aussi pour raviver notre webzine Port d'Attache, Claire et Steven rejoignent une équipe déjà composée de talents en web design, développement, growth marketing et sales.

L'agence Make the Grade a un fort attachement à la Bretagne et pour cause, elle est portée par Justin et Simon Lagadec, les co-fondateurs bretons et fiers de leur région. Ils ont à cœur de montrer les richesses de leur terre à travers les histoires d'hommes, de femmes et de lieux porteurs de sens. C'est avec cette ambition qu'est né Port d'Attache en 2015.

Mais le succès de Make the Grade apporte avec lui la rançon de la gloire : moins de temps à consacrer au premier magazine en ligne qui présente la Bretagne autour de sujets inédits et de qualité.

Profil de Steven Quelven et Claire Desrues chez l'agence Make the Grade

Claire : une Briochine pour faire briller la région

Originaire de Saint-Brieuc, Claire a 21 ans et est étudiante en Master Communication et Médias à Audencia SciencesCom.
"Pour l'anecdote, j'ai choisi cette école car elle n'était pas trop loin de ma Bretagne et de mes proches. Et j'ai postulé chez Make the Grade pour mon stage de fin d'année et mon alternance car j'ai réussi à m'y projeter et me suis sentie à l'aise avant même mon arrivée le jour J. Et bien sûr, outre tout cet aspect ambiance, j'ai été attirée par les missions et l'idée d'être en charge du média Port d'Attache : relever le défi de le remettre en route !" - Claire Desrues, Social Media Manager chez Port d'Attache

Une challengeuse, voilà ce qui pourrait définir Claire. Car il y a beaucoup à faire, mais rien qui ne puisse l'arrêter.

"Dans la vie privée comme au travail, je suis une personne très souriante et toujours enthousiaste ! Je prends toujours les choses à cœur et donne toujours tout ce que je peux dans tous les domaines.  Je suis très rigoureuse (un peu maniaque sur les bords peut-être, je l'avoue) et je veux que les choses soient bien faites. J'adore apprendre des choses et être en constante évolution." - Claire Desrues, Social Media Manager chez Port d'Attache

Steven, un junior à la plume très prometteuse

Fasciné par le monde du marketing, ce jeune finistérien de 23 ans a fait ses premières armes au sein d’une start-up de la capitale, avant de revenir à ses terres d'origines.

"Je suivais le travail de Make the Grade depuis plusieurs mois déjà, avant mon arrivée. Alors quand une opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité à postuler. Lorsque Simon et Justin, les deux co-fondateurs, m’ont présenté leur vision du marketing et de l’agence, ils ont renforcé mon envie de rejoindre leur équipe. Aucun doute que je vais pouvoir apprendre et me challenger avec des projets très excitants ici. Mes aspirations ? Seth Godin, Dave Gerhart, Robert Cialdini… Mais aussi Bruce Lee, dans un tout autre genre !" - Steven Quelven, Consultant Growth Marketing junior chez Make the Grade

Grâce à son phrasé, sa pertinence et ses valeurs, Steven rejoint l'équipe Marketing avec l'envie de monter en compétences et de se dépasser. C'est un sportif, avec un état d'esprit déterminé, prêt à relever les défis de nos clients.

Degemer mat à vous deux !

Envie de rejoindre notre agence en pleine croissance ? D'autres offres sont encore disponibles !