Recrutement

Caroline, nouvelle pépite Sales prête à relever les défis

21/02/2024 • 2 min

Make the Grade est à quelques instants de passer Elite. Ce jalon historique et symbolique pour l’agence est rendu possible grâce à tous les talents qui constituent l’agence au quotidien, dont l’équipe Sales qui s’agrandit et se diversifie.

Après Nathan, Caroline Bianchi rejoint notre pôle commercial et apporte avec elle un vent de nouveauté et défi.

Qui est-elle ?

"Originaire d'un petit village de l'Est de la France, près de Metz, j'ai poursuivi mes études à l'école Kedge Business School à Bordeaux. Après l'obtention de mon Master en 2019 et beaucoup de voyages à l'étranger, j'ai entamé ma carrière professionnelle à Lyon au sein d'une start-up early stage spécialisée dans le domaine des ressources humaines." - Caroline Bianchi, Account Executive confirmée chez Make the Grade

Caroline a vagabondé partout en France et ailleurs pour se forger une expérience professionnelle diversifiée et complémentaire. Parcours qui répond à notre stade de croissance actuel, parfait pour notre agence rennaise. Nous sommes prêts à nous attaquer à d’autres types de structures, d’activités, indépendamment même de leur localisation. Mais une chose est sûre, notre emplacement à nous reste la belle Bretagne, et Rennes en particulier qui attire les talents.

"Mon compagnon est Breton, et en quête d’une nouvelle vie, nous avons posé nos valises à Rennes en septembre 2023. Il a fait un bon travail de lobbying je dois dire, même si ce n’était pas très difficile de me convaincre. Ayant grandi à la campagne tous les deux, Paris ne nous satisfaisait plus. On a voulu se rapprocher de la nature et de la mer, pour se perfectionner en surf notamment !" - Caroline Bianchi, Account Executive confirmée chez Make the Grade

arrivee-caroline

        (Renaud, Manager du pôle Sales, accompagne Caroline dès son arrivée) 

Pourquoi Make the Grade ? 

Nous ne nous en cachons pas : nous sommes très fiers du chemin parcouru depuis la création de l’agence. Les prochains jalons sont identifiés et atteignables, avec de beaux investissements pour y arriver. Ce partage d’informations en toute transparence permet aux futurs talents de se projeter plus facilement et de connaître les défis à relever.

"Ayant évolué dans l'écosystème des start-up, j'ai toujours été attirée et sensible aux sujets relatifs à la croissance des entreprises et aux thématiques RevOps plus particulièrement. Après mon dernier poste où j’accompagnais uniquement des clients existants, j’ai ressenti le désir de retrouver une composante commerciale plus importante dans mon quotidien, avec son lot d’adrénaline ! J’aime échanger avec différents interlocuteurs, relever de nouveaux challenges et évoluer dans un univers ultra-dynamique." - Caroline Bianchi, Account Executive confirmée chez Make the Grade

Des envies de compétitrice qui trouveront tout leur sens et leur place dans l’équipe de Renaud, où la gagne est collective, grâce aux efforts individuels. Un esprit d’équipe qui rayonne à l’échelle de toute l’agence.

"Avec une équipe sympathique et bienveillante, Make the Grade s'est présentée comme l'opportunité qui matche absolument tous mes critères !"- Caroline Bianchi, Account Executive confirmée chez Make the Grade

Envie d’en savoir plus sur le métier d’Account Executive chez Make the Grade ? Renaud vous en dévoile les coulisses dans cette interview.

Photo de

Ghislaine Oztas | People & Culture Manager chez Make the Grade

Ayant fait mes armes en Office Management, je me dédie aujourd’hui à la stratégie RH et au développement humain au sein de Make the Grade. Mon regard aiguisé et mon instinct éclairé sont au service de notre culture d’entreprise et marque employeur. J’ai aussi la chance de recruter nos futurs talents. Peut-être vous ?

Continuer la lecture

29/03/2024 •

Recrutement

Eloïse, une cooptation réussie pour le pôle design

C’est au tour du pôle design d’être cité dans une de nos communications recrutement. Et pour cause : trouver un talent créatif pour qui le Growth Driven Design est moteur n’est pas chose courante !

2 min

20/03/2024 •

ACTUALITÉS

Make the Grade atteint le tier HubSpot ultime et devient Elite

C’est un rêve que l’on touche du doigt. Une ambition qui est gravée dans les esprits de chacun de nos talents depuis que Make the Grade existe. Nous l’avons fait : l’agence rennaise est fière d’avoir atteint le tier Elite HubSpot.

3 min