Denis, le plus à l'Ouest de nos derniers talents à l'agence

21/10/2022 • 2 min

Denis est originaire d'une île bien à l'Ouest. On ne parle pas de notre belle Ouessant bretonne, non. Encore plus loin : la Guadeloupe, où comme il la nomme "le paradis en forme de papillon". En métropole depuis plusieurs mois, Denis est un Consultant Growth Marketing lifelong learner. Autant d'anglicismes pour dire que c'est une pépite.

Dans un précédent communiqué, Make the Grade annonçait déjà des recrutements de profils plus expérimentés. L'arrivée de Denis ne déroge pas à la règle. Diplômé en commerce, en communication, entrepreneur et friand de formations en tout genre, il n'y a aucun doute qu'il apporte avec lui des best pratices et de quoi challenger les acquis de l'agence.

Qui est Denis ?

“Hello, moi c’est Denis, 28 ans, originaire de Guadeloupe. Après un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), j’ai fondé une startup qui a survécu 2 ans. J’y ai saisi l’intérêt de la communication donc j'ai ajouté à mon arc une licence Chef de projet Communication et deux ans d'expérience en agence de communication & branding. Puis pendant le confinement, j’ai découvert le copywriting sur LinkedIn et c’est là qu’est né mon intérêt pour le Growth. ” — Denis Romney, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

denis et lucile souriant a la camera

Denis est curieux et se donne les moyens de combler sa curiosité.

“J’aime apprendre au quotidien. j’ai toujours beaucoup trop d’onglets ouverts sur mon navigateur, j’aime le rugby, le soleil et la mer..." — Denis Romney, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

On ne se porte pas garants pour le rugby breton, mais la veille proactive et la mer, on connaît !

“J’ai découvert Make the Grade grâce à une publication de Simon sur LinkedIn. J’ai beaucoup aimé la vision de l'agence qui mixe Inbound & Growth. De plus en plus, on fait nos propres recherches sur internet avant de prendre contact avec une entreprise. La maîtrise de l’expérience du prospect lors de la phase de découverte du besoin devient le socle sur lequel repose l’Outbound. Je cherchais une agence convaincue et confiante, qui s'applique à elle-même les conseils qu'elle préconise à ses clients : MTG fait partie des rares dans ce cas. Quand on m'a proposé de quitter Paris pour développer un pôle Outbound à Rennes, je n’ai pas hésité longtemps. Bye-bye le métro et les pots d'échappement, bonjour au vélo et au marché des Lices." — Denis Romney, Consultant Growth Marketing chez Make the Grade

Denis comme beaucoup d'autres personnes recherche l'expertise, l'accompagnement et les opportunités professionnelles, mais aussi un bel équilibre vie pro/vie perso. La capitale bretonne a tant à offrir sur tous ces points.

La preuve en est : d'autres recrues ont parcouru des kilomètres pour nous rejoindre !