Lucy et Cécilia : la relève assurée des talents Make the Grade

05/09/2022 • 2 min

Chez Make the Grade, nous avons toujours prôné l'excellence. Lorsque nous publions des offres d'emploi, c'est avec l'envie de recruter une personne experte de son domaine. Mais parfois, la personnalité des candidatures nous fait revoir nos critères. Alors, l'ambition et la conviction prennent le relai. C'est ce qui s'est passé pour Cécilia Giordano et Lucy Beswick, toutes deux juniors mais pleines de motivation.

Lorsque la jeunesse est synonyme de dynamisme

Lucy et Cécilia sont peut-être jeunes, mais elles ont une force de caractère et du dynamisme à revendre.

Elles se sont toutes les deux lancées dans l'aventure de l'entreprenariat. Un grand pas qui nous conforte dans notre décision de les accueillir à l'agence.

Lucy : globetrotteuse et challengeuse

"Originaire de Londres, j’ai passé la majorité de ma vie en Bretagne tout en restant très proche de ma culture anglophone. Mon objectif au cours de mon parcours a été de toujours garder une dimension internationale. J’ai eu la chance de pouvoir travailler à New York, au Portugal, mais aussi d'étudier et de faire des séjours en Suède (où j'ai obtenu mon master en marketing)." - Lucy Beswick, Consultante Growth Marketing junior chez Make the Grade

L'agence marque un vrai tournant à l'international avec le recrutement de Lucy. À peine arrivée, elle a déjà motivé les troupes en inspirant un English Day : un jour où tous les échanges se feront... en anglais !

Son intérêt pour les autres cultures se traduit aussi dans ses passions :

"Je crois en l’idée de se surpasser quotidiennement et toujours chercher à apprendre des nouvelles choses. Je suis passionnée de voyages, partir à la découverte de nouvelles cultures, notamment la gastronomie. J’adore surtout la culture asiatique que ce soit les animes, la Kpop ou même la cuisine."- Lucy Beswick, Consultante Growth Marketing junior chez Make the Grade

Lucy et Cecilia qui travaillent chez Make the Grade

Cécilia, la pierre angulaire du pôle Sales

Cécilia est une étoile filante. Son parcours est impressionnant, mêlant études, projets professionnels et défis sportifs.

"Originaire de Tours, je suis venue sur Rennes pour les études et je suis tombée amoureuse de l’atmosphère et de l'ambiance de cette ville.
Avec un parcours universitaire en économie-gestion qui a toujours été accompagné d'une pincée d’entrepreneuriat en start-up et d'une grosse cuillère de sport et d'escalade, je suis toujours au rendez-vous pour un push up challenge bring sally up !" - Cécilia Giordano, Sales Development Representative en alternance chez Make the Grade

Cécilia s'est donc nourrie de toutes ces expériences et a choisi la branche commerciale. Cela tombe bien, car Make the Grade est en pleine croissance et construit son pôle Sales, avec notamment le changement de poste de Renaud et l'accompagnement de Justin.

"Tout est dans le nom "Make the Grade" : une entreprise dynamique avec un esprit d’équipe fort. J’avais l’envie d’être challengée et de passer à l’action, c’est nécessaire pour moi de travailler dans un environnement qui bouge et évolue. C’est aussi l'occasion d’apprendre de nouveaux outils, de nouvelles façon de faire et processus." - Cécilia Giordano, SDR en alternance chez Make the Grade

Plus qu'un mot à dire : WELCOME !

Envie de rejoindre notre agence en pleine croissance ? D'autres offres sont encore disponibles !