Steven, prêt à mettre du rythme dans le SEM

06/02/2024 • 1 min

Après nos recrutements d’experts SEO, le pôle Growth & Traffic se devait d'accélérer le tempo en SEA. Et ça tombe bien, car c’est un mélomane qui rejoint ces équipes.

Steven Perros nous arrive de Vannes pour accompagner et conseiller nos clients sur leur stratégie d’acquisition payante. Il aura la chance de travailler en étroit binomage avec Thibaut, manager du pôle, et Johnny, notre expert SEO.

Qui est-il ?

"Produit purement breton et élevé au beurre salé par intraveineuse depuis maintenant 27 ans, cela fait 3 ans que je vis sur Vannes et que je suis tombé amoureux du Golfe du Morbihan. Diplômé d’un master en Marketing et Management de projets, j’ai toujours voulu travailler dans le digital. Jusque dans mes passions d’ailleurs ! J'essaie d'enflammer les pistes de danse de Rennes, Vannes ou encore Nantes en tant que DJ de musique électronique." - Steven Perros, Traffic Manager chez Make the Grade

Il n’est pas exclu que les équipes de Make the Grade aient pu croiser le chemin de Steven lors d’un de nos séminaires festifs. Faire de la musique, c’est aussi une histoire de partage et d’empathie : connaître son public pour lui délivrer la meilleure expérience qu’il soit. Un peu comme l’identification des persona dans une stratégie marketing finalement.

"Dans chacune de mes activités, mon objectif est de prendre du plaisir et de répondre aux attentes des personnes avec qui je collabore, le tout dans la bonne humeur." - Steven Perros, Traffic Manager chez Make the Grade

arrivee-steven-perros

(Steven est entouré de Marion, Consultante Growth Marketing et Thibaut, leur manager)

La position centrale de l’agence sur le territoire breton a encore fait ses preuves : après les Malouins, c’est un Vannetais qui fait le déplacement jusqu'à Rennes. Mais ce qui a motivé Steven à postuler chez nous n’a rien à voir avec notre localisation.

"Je rejoins Make the Grade pour challenger mes compétences en génération de leads dans des contextes variés d’agence. Le tout en intégrant une équipe dynamique, experte sur la mise en place et l'optimisation de stratégies digitales, notamment sur HubSpot. Enfin, la vision de l'entreprise d'oser tester, itérer et conseiller ses clients sur les meilleurs outils m'a convaincu de rejoindre Make the Grade." - Steven Perros, Traffic Manager chez Make the Grade

Thibaut va pouvoir accompagner Steven dans sa montée en compétence sur le SEA et qualifier son expertise à destination de nos clients. Vous souhaitez procéder à un audit de votre présence en ligne ou avez des besoins identifiés en acquisition naturelle ou payante ? Nos experts vous répondent.