Audrey, ancienne Madrilène au service du CRM

17/05/2023 • 2 min

Depuis plusieurs mois, l’agence rennaise a pour ambition de développer et de préciser ses expertises métier, notamment en marketing. Clara - à la tête du pôle CRM & RevOps en tant que Lead Consultante - et Anaëlle ont d’abord accueilli Denis et Raphaël, avant de recruter Audrey au poste de Consultante.

Et c’est encore un profil international qui rejoint les rangs de Make the Grade, avec une origine 100% made in BZH.

Qui est Audrey ?

“Rennaise pur beurre, j’ai vogué vers de nouveaux horizons il y a plus de six ans pour poursuivre mes études en marketing digital et débuter mon parcours professionnel. J’ai tout de suite travaillé sur du CRM. D’abord chez l’annonceur dans les secteurs du transport puis dans le retail et les énergies/télécom. Après plus d’un an passé sous le soleil madrilène à siroter des sangrias (avec modération) et savourer des tapas (sans modération), je suis ravie de me trouver de nouveau en terres bretonnes.” - Audrey Corbin, Consultante CRM & RevOps chez Make the Grade

Le pôle CRM & RevOps est fier de poser à la caméra

(De gauche à droite : Clara, Raphaël, Denis, Audrey et Anaëlle)

Une bonne vivante ! Qui a quitté le soleil de l’Espagne pour retrouver sa région d’origine et profiter de ses richesses.

“Passionnée par les voyages, je suis toujours en quête d’escapades nature. Je suis également fan de basket-ball, de photographie et d’activités avec une bonne dose d’adrénaline." - Audrey Corbin, Consultante CRM & RevOps chez Make the Grade

La Bretagne et ses légendes auront de quoi ravir Audrey sur certaines de ses passions. Côté professionnel, c’est l’ambition de l’agence qui l’a séduite.

De zéro à cinq talents experts : voici l’évolution rapide et ambitieuse du pôle CRM & RevOps. En quelques mois, il s’est construit et a grandi. Ce sont nos caractères de faiseurs et de faiseuses qui attirent.

“J’avais une réelle volonté d’évoluer vers le métier de consultante, surtout vers une aventure qui soit très challengeante. Make the Grade est la structure parfaite pour cela car elle coche toutes les cases que j’avais en tête : une expertise digitale n’étant plus à prouver, de fortes ambitions de croissance et une équipe dynamique. Avec la diversité des projets sur lesquels je peux travailler, je pense que ma soif d’apprendre sera grandement satisfaite !” - Audrey Corbin, Consultante CRM & RevOps chez Make the Grade

La team de Clara est donc au complet - pour le moment ! Un challenge de plus pour la nouvelle manageuse. Mais rien ne vous empêche de tout de même postuler sur cette expertise, ou une autre. Des postes restent à pourvoir sur notre page Welcome to the Jungle.